Alfaccc a écrit :en voiture c'est juste impossible,la charge varie en permanence,il y a sur le site de la rcx team des graphs interessant sur les variations de conso d'un moteur sur piste(tt 1/8eme dans le cas present)
source rcx team
laurent
Un électricien dans la salle ?
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: Un électricien dans la salle ?
Il faudrait faire un lissage de la courbe, en supprimant le temps a zero ampères, et le temps au dessus de 100 ampères, et ensuite faire une moyenne, de la il est possible de comparer les setups de manière plus parlante...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- miniracer0900
- Membre
- Messages : 662
- Inscription : 04 août 2014, 22:12
- Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France
Re: Un électricien dans la salle ?
Salut,
Un doux fou à posté ça sur FB:
Je plaisante mais même moi j'aurai pas osé... :oops:
:salut:
Un doux fou à posté ça sur FB:
Alors? elle part en fumée la batterie? Et les câbles ils sont mort? :lol: :lol: :lol:Premier démarrage de l'année de ma voiture à l'échelle 1 grace a 1 batterie 4s .... qui a dit que le modèle réduit servait à rien ?
Je plaisante mais même moi j'aurai pas osé... :oops:
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- Garrison
- Membre
- Messages : 1601
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: Un électricien dans la salle ?
Les batteries LiFePO existent pour voitures réelles, j'ai vu ça sur un des forums où je suis inscrit, donc ça me surprend que moyennement.
Fin du HS pour ma part
Fin du HS pour ma part
Saru mo ki kara ochiru