Les nouveaux y croirons encore plus avant de découvrir l'entourloupe

A+
Joël
Mâtin, Quelle Auto....PATROL09500 a écrit :ça y est, la voiture est remontée avec un dif conventionnel![]()
J'en ai profité pour mettre un raidisseur entre le bloc transmission et la platine radio pour renforcer le châssis, qui montrait une petite souplesse à ce niveau :
Vous noterez que j'ai remplacé le moteur Magnum par un M&Y qui équipait initialement le Mystery.
En effet les bugs radio étaient causés par le moteur, qui pourtant est bien antiparasité, comprend pas :bizarre:
Enfin bref, maintenant tout va bien :top:
Les roues; j'ai fait rouler mon Mystery avec des roues de Viper aux pneus usés, mais la voiture faisait du surplace, trop cuits les pneus !
Puis je me suis souvenu que j'avais acheté il y a quelques années à PRP, un Boxer (pas le slip, la voiture !) dont les roues arrière étaient équipées de pneus ULTRA GRIP 9000 de chez Aristocraft Hitec. J'ai réussi à chopper sur la baie une autre paire à pas cher, donc voilà maintenant le Mystery bien chaussé !
Plus qu'à retester tout ça sur la piste !
:salut:
Joël
Mais de rien l'ami pour la pièce, c'était avec plaisirpottok a écrit ::salut:
J'ai eu cette auto dans les mains et elle est vraiment magnifique à tel point que l'on pourrait croire à une réelle production AYK !!! Moi en tout cas je l'ai cru :-D
J'en profite pour te remercier à nouveau pour le don de la pièce manquante de mon Bobcat que je cherchais depuis des lustres :top:
La prochaine fois j’espère la voir rouler cette Mystery![]()
@+