SCX10 Honcho/Hilux
- Alpine A110
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: SCX10 Honcho/Hilux
bien sympa
- orangemeca
- Gentil membre
Ouah Alpine
C'est toi qui a fabriqué cet engin ? il a l'air bien clean ? comment suis-je passé au travers de sa présentation ? :top:
C'est toi qui a fabriqué cet engin ? il a l'air bien clean ? comment suis-je passé au travers de sa présentation ? :top:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Merci Orange, au départ c'était un simple SCX10 d'origine donc rien de bien d'exaltant. Au bout d'un mois il a évolué jusqu'à arriver à ce petit bijoux
Malheureusement ce n'est pas moi qui ai fais l'arceau mais l'habitacle, le snockel et le réservoir c'est bien moi :smoke:
Il me reste pas mal de photos et une voici une vidéo avec le groupe!!!
http://vimeo.com/33983570
@+
Nico
Merci Orange, au départ c'était un simple SCX10 d'origine donc rien de bien d'exaltant. Au bout d'un mois il a évolué jusqu'à arriver à ce petit bijoux
Malheureusement ce n'est pas moi qui ai fais l'arceau mais l'habitacle, le snockel et le réservoir c'est bien moi :smoke:
Il me reste pas mal de photos et une voici une vidéo avec le groupe!!!
http://vimeo.com/33983570
@+
Nico
- Ph3nyx
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Ph3nyx a écrit :sympa cette petite vidéo, vous devez bien vous amuser :top:
Oui on commence à être nombreux, à la dernière sortie on était 7 et bientôt un 8e devrait rejoindre le groupe :smoke:
Les autres vidéos sont visibles en allant voir sur viméo
- Ph3nyx
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Oui bien sur, je suis inscris sur le forum et le modo est venu me féliciter pour le toys :oops:Ph3nyx a écrit :je suppose que tu suis rc-adventures sur youtube ?
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Petite amélioration esthétique sur le planché avec le contours du levier et du frein à main :smoke:
Pour le tableau de bord à part rajouter les stickers du compteur et du poste je ne sais pas quoi rajouter d'autres en sachant qu'on a déjà un tauki de chaque coté et une boite à gant avec le flingue de la miss
J'essayerais de faire une meilleure photo dès que possible
@+
Nico
Petite amélioration esthétique sur le planché avec le contours du levier et du frein à main :smoke:
Pour le tableau de bord à part rajouter les stickers du compteur et du poste je ne sais pas quoi rajouter d'autres en sachant qu'on a déjà un tauki de chaque coté et une boite à gant avec le flingue de la miss
J'essayerais de faire une meilleure photo dès que possible
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Quelqu'un à une idée pour faire une carte routière pour mettre dans les mains de la miss?
@+
Nico
Quelqu'un à une idée pour faire une carte routière pour mettre dans les mains de la miss?
@+
Nico