[Goma666] Mon Ford SVT Lightning
- Goma666
- Membre
Re: [Goma666] Mon Ford SVT Lightning
merci encore a tous.
on va clore le sujet, je voudrais pas nuire a la bonne tenue de ce forum...
je vous passerais des photos quand elle sera faite
(merci de ne plus répondre a ce message d'ici là )
on va clore le sujet, je voudrais pas nuire a la bonne tenue de ce forum...
je vous passerais des photos quand elle sera faite
(merci de ne plus répondre a ce message d'ici là )
- Goma666
- Membre
voila hier, j'étais un peu dans le coma (a cause du bbq de la veille ) donc, j'ai profiter pour m'accorder une journée de repos.
il est peint :top: , j'ai eu quelques soucis, car malgré que j'avais quand même mis du papier cache sur les bord extérieur, apparament la peinture a su quand même passé par endroit...j'ai pu rectifier.
j'ai mis le blanc aussi en "protection", mais le blanc sur le bord c'est pas beau , donc j'ai repasser du gris, c'est mieux.
je me suis attaqué aussi aux autocollants...90% de fait mais là j'ai un soucis car des autocollants plats sur des surfaces arrondies...beh ça va pas toujours .
je vais donc peindre en noir la partie qui devais être recouverte d'un autocollant sur le pare- choc arriére. éspérons que ça ne soit pas pire.
j'ai pas les photos en peinture car il étais tard et avec la lumiére la couleur ne donne pas trés bien, on dirais du bleu
merci encore a tous
il est peint :top: , j'ai eu quelques soucis, car malgré que j'avais quand même mis du papier cache sur les bord extérieur, apparament la peinture a su quand même passé par endroit...j'ai pu rectifier.
j'ai mis le blanc aussi en "protection", mais le blanc sur le bord c'est pas beau , donc j'ai repasser du gris, c'est mieux.
je me suis attaqué aussi aux autocollants...90% de fait mais là j'ai un soucis car des autocollants plats sur des surfaces arrondies...beh ça va pas toujours .
je vais donc peindre en noir la partie qui devais être recouverte d'un autocollant sur le pare- choc arriére. éspérons que ça ne soit pas pire.
j'ai pas les photos en peinture car il étais tard et avec la lumiére la couleur ne donne pas trés bien, on dirais du bleu
merci encore a tous
- Madbearz
- Membre
Salut, pour les autoc gomma, sert toi d'un seche cehveux.....les autoc tamiya le supporte tres bien et se pose nickel avec
A+
A+
FF01 Power
- Goma666
- Membre
Oui j'ai donner un petit coup dessus, mais celui qui me pose probléme est carrément déchiré :cry: , tant pis, ça va passer en peinture...
(merci pour les dimensions, je vais voir si ça passe pour ce que je veux en faire :top: )
(merci pour les dimensions, je vais voir si ça passe pour ce que je veux en faire :top: )
- Goma666
- Membre
voila j'ai placer le reste de autocollants, (quelques plis malgré le séche cheveux)...
je vous laisse les photos, vous me direz ce que vous en pensez pour une premiére
il me manque la plaque d'imatriculation, ça va venir
je vous laisse les photos, vous me direz ce que vous en pensez pour une premiére
il me manque la plaque d'imatriculation, ça va venir
- Madbearz
- Membre
Salut, pour ma part, il me plait bien.....sobre, discret.....
Pas racing, mais bien classe.....
Donc bravo pour ta premiere peinture..... :top:
A+
Pas racing, mais bien classe.....
Donc bravo pour ta premiere peinture..... :top:
A+
FF01 Power
- Goma666
- Membre
merci, c'est ce que je voulais, sobre et discret, comme ma vrai caisse...
peut etre lui mettre des jantes alu branche noires et bord chrome (ou l'inverse), car je trouve que ça fait un peu trop les 2 gris
(vais voir si je trouve une photo de jantes)
un truc comme ça
peut etre lui mettre des jantes alu branche noires et bord chrome (ou l'inverse), car je trouve que ça fait un peu trop les 2 gris
(vais voir si je trouve une photo de jantes)
un truc comme ça
- civicman
- Membre
Met les jantes alu dessus et il sera parfait.
Pour une premiere peinture tu assures tres bien. :top:
Pour une premiere peinture tu assures tres bien. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Goma666
- Membre
merci.
le mois d'août est le mois ou je pars en vacannce donc niveau budget, j'essaie de ne rien acheté en rc...va falloir attendre ..mais la liste ne va pas être triste, si c'est pour faire une commande autant réduire les fdp au max
le mois d'août est le mois ou je pars en vacannce donc niveau budget, j'essaie de ne rien acheté en rc...va falloir attendre ..mais la liste ne va pas être triste, si c'est pour faire une commande autant réduire les fdp au max
- Cactuszebest
- Membre
yeah! il en jette un max.
Apparement tu t'es bien debrouillé.
effectivement, des plaques et eventuellement une peinture des jantes et il sera parfait.
Apparement tu t'es bien debrouillé.
effectivement, des plaques et eventuellement une peinture des jantes et il sera parfait.