Bonsoir,Padaw1 a écrit :Tout ce négocie....Et à mon avis si Tam veux.....Tam l'aura....Lonestar a écrit :z'auront jamais la licence...Cactuszebest a écrit :hum hum hum.....
![]()
L'idée me plait bien mais qu'est ce qui vous fait penser que c' est une version original :tam: plutôt qu'un "bricolage" ?
tout simplement une coque de Wrangler posée sur un chassis CR01...?




