NEWS TAMIYA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 220
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: NEWS TAMIYA

Message par Eljot »

Padaw1 a écrit :
Lonestar a écrit :
Cactuszebest a écrit :hum hum hum.....

Image



:love: :love:
z'auront jamais la licence... :|
Tout ce négocie....Et à mon avis si Tam veux.....Tam l'aura.... :hehe:
Bonsoir,

L'idée me plait bien mais qu'est ce qui vous fait penser que c' est une version original :tam: plutôt qu'un "bricolage" ?
tout simplement une coque de Wrangler posée sur un chassis CR01...?
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 434
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par MiniGTO »

Eljot a écrit :
Padaw1 a écrit :
Lonestar a écrit :
z'auront jamais la licence... :|
Tout ce négocie....Et à mon avis si Tam veux.....Tam l'aura.... :hehe:
Bonsoir,

L'idée me plait bien mais qu'est ce qui vous fait penser que c' est une version original :tam: plutôt qu'un "bricolage" ?
tout simplement une coque de Wrangler posée sur un chassis CR01...?
Surtout que je me dis que si Tam paye la licence, pourquoi faire un Wrangler ancien modèle? Quand tu vois qu'il sorte un Tundra, pourquoi pas un Wrangler 4 portes sur chassis 3 speed? A moins qu'ils ne veuillent faire des économies et réutiliser l'ancien moule... :?

D'ailleurs, l'arrêt rapide de la série XC à carro Wrangler n'était-elle pas du a un problème de licence avec Jeep à l'époque?


Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

on en saura plus apres les prochains salons je pense.
http://www.tamiyaclub.com/forum/index.p ... opic=46167" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tamiyaclub.com/forum/index.p ... opic=46220" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
RICOU42
Membre
Messages : 106
Inscription : 20 mars 2008, 15:14

Re: NEWS TAMIYA

Message par RICOU42 »

:salut:

Ca y est c'est officiel

Boomerang et Jeep sur CR 01 cf tamiyablog

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Comme quoi tout ce monnaie.
Ils ont déjà obtenu une licence Unimog alors que, dans le sanctuaire Unimog en Allemagne (juste à cote de chez moi), ils se ventent de ne vendre leurs licences qu'a des firmes nationnales (Bruder, Dickie,...) et que jamais une multinationnale n'aura les droits la dessus... On voit le résultat et la valeur actuelle de l'argent!


Pour en revenir au wrangler, il est difficile de voir sur le photo s'il est en ABS ou en polycarbonate.
Va falloir attendre que les premiers visiteurs sortent du salon et reviennent sur TC. :hehe:
Dernière modification par Cactuszebest le 17 oct. 2008, 09:07, modifié 1 fois.
Raison : fautes, fautes et encore des fautes....
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 434
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par MiniGTO »

Arf,

cela veut dire que je vais devoir economiser pour acheter un Tundra et un wrangler! pfffffff... un paquet d'argent a mettre de cote! :x

par contre si cela diminue le prix de des carros Wrangler pour XC tant mieux!


:smoke:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Lonestar a écrit :
z'auront jamais la license... :|
Comme quoi................,
Bon je suis dans le même cas que Mini-Gto, il me faut cette carro :love: :top:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

http://www.tamiya.com/japan/hobbyshow/report/news1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

La carro est en ABS!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Grace a google on apprend que:
Jeep Wrangler (CR-01) (provisoire)

Synonyme d'un petit quatre roues motrices voiture, l'impression que l'image de la Jeep Wrangler YJ-émergé dans les voitures électriques RC.Le langage du corps peut être une précision de moulage par injection. Body-dur monté, mais aussi charme discret d'un sens de l'échelle. LED En outre, le RIYAGETO HAIRIFUTOJAKKI et les pièces d'usure, LED et de matériel d'éclairage est disponible. ROKKUKURORINGU seulement à être utilisés dans les CR-01 châssis a été adopté.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

La re-re du Boomerang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #58418
Yes Yes Yes !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image
Dernière modification par chris_86 le 17 oct. 2008, 10:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 434
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par MiniGTO »

Cactuszebest a écrit :http://www.tamiya.com/japan/hobbyshow/report/news1.htm

La carro est en ABS!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Grace a google on apprend que:
Jeep Wrangler (CR-01) (provisoire)

Synonyme d'un petit quatre roues motrices voiture, l'impression que l'image de la Jeep Wrangler YJ-émergé dans les voitures électriques RC.Le langage du corps peut être une précision de moulage par injection. Body-dur monté, mais aussi charme discret d'un sens de l'échelle. LED En outre, le RIYAGETO HAIRIFUTOJAKKI et les pièces d'usure, LED et de matériel d'éclairage est disponible. ROKKUKURORINGU seulement à être utilisés dans les CR-01 châssis a été adopté.

JCVD sort du corps de Google traduction...... :lol:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Répondre