J'ai mon srb !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
orangemeca
Gentil membre

Re: J'ai mon srb !

Message par orangemeca »

hello,
Bien sympathique ton projet, découpe originale et sympa, un petit habillage de la face avant ( style pc tube, ou/et d'autres projecteurs ) et roule :top:
Coxstation
Membre

Message par Coxstation »

stylobicoide a écrit :Bon, bin éric... ya pas a dire je l'aime beaucoup ton buggy, d'ailleurs j'vais ptetre faire sauter au plafond les puriste mais je préfère cette découpe de carrosserie a la sand scorcher classique (plus dynamique l'avant je trouve).
Suis tout a fait d'accord (j'osais pas sortir de mon trou), sauf que j'aurais adapté le chassis plutôt que de faire cet usinage... Je connaissais pas cette caro, sans quoi (si c'était a refaire), j'aurais refais un châssis alu (c'est rapide !), plus étroit d'1cm à l'avant, diminué les tubes du train avant aussi d'un cm et reposé le tout...

Train avant étroit, drag style, et pas besoins de charcuter...
J'en rêve depuis un moment, mais le temps, le temps... Cet hiver peut-être !

Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

Encore merci pour vos commentaires, rien de nouveau pour l'instant pour ce projet, à part le fait que j'ai retiré les stickers, et que j'ai commencé à bosser sur le PC avant, par contre j'ai des nouveautés pour un autre projet: la maladie du srbite aïgue ( à ne pas confondre avec la maladie du serre-b***, comme le dit si bien BHS :D ) m'a prise dès l'arrivée du colis, c'est ainsi qu'il y a 5mn, j'ai acheté un autre srb en achat immédiat sur la baie :D
en bon état, manque la cage ar, la suspension, et la direction, encore une fois, mais le reste a l'air très propre, le tout pour 104€ fpdin :) Je ferais un nouveau topic quand j'aurais commencer à bosser dessus :top:

Image

Content le Eric, 2 srb, que demander de plus ? :D

@+
boo54
Membre

Message par boo54 »

ericrufus a écrit :Content le Eric, 2 srb, que demander de plus ? :D

@+
Euuuh si t en a un de trop pense a moi :D :lol:
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

Franchement, le baja orange !

quand j'aurai un SRB, je refais pareil pour le runner, je le trouve génial comme ça ! :top:
Image
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

:lol:

En effet je ne compte pas m'en occupper tout de suite, d'ailleurs je ne sais pas si je ne vais pas le revendre, il va me falloir un peu d'argent pour finir le premier srb, et mon 3speed… C'est bête d'avoir 3 superbes modèles à finir, plutôt que d'en avoir 2 nickels… à voir…

@+
Répondre