hello,
Bien sympathique ton projet, découpe originale et sympa, un petit habillage de la face avant ( style pc tube, ou/et d'autres projecteurs ) et roule :top:
J'ai mon srb !
- orangemeca
- Gentil membre
- Coxstation
- Membre
Re: J'ai mon srb !
Suis tout a fait d'accord (j'osais pas sortir de mon trou), sauf que j'aurais adapté le chassis plutôt que de faire cet usinage... Je connaissais pas cette caro, sans quoi (si c'était a refaire), j'aurais refais un châssis alu (c'est rapide !), plus étroit d'1cm à l'avant, diminué les tubes du train avant aussi d'un cm et reposé le tout...stylobicoide a écrit :Bon, bin éric... ya pas a dire je l'aime beaucoup ton buggy, d'ailleurs j'vais ptetre faire sauter au plafond les puriste mais je préfère cette découpe de carrosserie a la sand scorcher classique (plus dynamique l'avant je trouve).
Train avant étroit, drag style, et pas besoins de charcuter...
J'en rêve depuis un moment, mais le temps, le temps... Cet hiver peut-être !
Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
- ericrufus
- Membre
Salut,
Encore merci pour vos commentaires, rien de nouveau pour l'instant pour ce projet, à part le fait que j'ai retiré les stickers, et que j'ai commencé à bosser sur le PC avant, par contre j'ai des nouveautés pour un autre projet: la maladie du srbite aïgue ( à ne pas confondre avec la maladie du serre-b***, comme le dit si bien BHS ) m'a prise dès l'arrivée du colis, c'est ainsi qu'il y a 5mn, j'ai acheté un autre srb en achat immédiat sur la baie
en bon état, manque la cage ar, la suspension, et la direction, encore une fois, mais le reste a l'air très propre, le tout pour 104€ fpdin Je ferais un nouveau topic quand j'aurais commencer à bosser dessus :top:
Content le Eric, 2 srb, que demander de plus ?
@+
Encore merci pour vos commentaires, rien de nouveau pour l'instant pour ce projet, à part le fait que j'ai retiré les stickers, et que j'ai commencé à bosser sur le PC avant, par contre j'ai des nouveautés pour un autre projet: la maladie du srbite aïgue ( à ne pas confondre avec la maladie du serre-b***, comme le dit si bien BHS ) m'a prise dès l'arrivée du colis, c'est ainsi qu'il y a 5mn, j'ai acheté un autre srb en achat immédiat sur la baie
en bon état, manque la cage ar, la suspension, et la direction, encore une fois, mais le reste a l'air très propre, le tout pour 104€ fpdin Je ferais un nouveau topic quand j'aurais commencer à bosser dessus :top:
Content le Eric, 2 srb, que demander de plus ?
@+
- boo54
- Membre
Euuuh si t en a un de trop pense a moi :lol:ericrufus a écrit :Content le Eric, 2 srb, que demander de plus ?
@+
- tamiyavintage
- Membre
Franchement, le baja orange !
quand j'aurai un SRB, je refais pareil pour le runner, je le trouve génial comme ça ! :top:
quand j'aurai un SRB, je refais pareil pour le runner, je le trouve génial comme ça ! :top:
- ericrufus
- Membre
:lol:
En effet je ne compte pas m'en occupper tout de suite, d'ailleurs je ne sais pas si je ne vais pas le revendre, il va me falloir un peu d'argent pour finir le premier srb, et mon 3speed… C'est bête d'avoir 3 superbes modèles à finir, plutôt que d'en avoir 2 nickels… à voir…
@+
En effet je ne compte pas m'en occupper tout de suite, d'ailleurs je ne sais pas si je ne vais pas le revendre, il va me falloir un peu d'argent pour finir le premier srb, et mon 3speed… C'est bête d'avoir 3 superbes modèles à finir, plutôt que d'en avoir 2 nickels… à voir…
@+