La collection du CyberFox

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5677
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par CyberFox »

Salut,

Je n'avais pas vraiment prévu un tel achat à court terme, mais pourtant une bonne affaire m'a fait craquer avant terme, si je puis dire :P , voilà donc la 'petite' dernière:

Image

Il s'agit d'un T.T. 1/5 Nutech Thunderbolt II, gros 4 roues motrices à transmission par cardans avec diff central.
Je l'ai eu équipé d'office avec plein de pièces alu, les servos, sans moteur mais j'ai monté dessus le moteur de mon Hormann 4x2 que je vais du coup vendre, dès qu'il sera nettoyé, pour renflouer les caisses et avoir un peu d'avance pour remettre le Nutech en état: j'ai environ 200 Euro de frais dessus (sorties de diffs et noix de cardans à changer, etc...), mais ça devrait rester transparent quand le Hormann sera parti :ange:

J'ai fini tout à l'heure de faire le bilan de la voiture, de monter moteur et radio, je viens de faire qq tours de roues dans la cour de mon immeuble pour vérifier que tout va bien, QUEL PIED LE 4X4, encore plus à cette echelle :love:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Hervé
Membre
Messages : 444
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: La collection du CyberFox

Message par Hervé »

Si je ne dis pas de bétise cette marque exposait a l'entrée du salon de Paris..j'avais passé un bon petit moment devant et j'ai trouvé vraiment leur produit d'une grande qualitée.. :top:

Félicitations pour cet achat.. ;) ça mérite des petites photos du dessous de la bête si je peux me permettre... :top:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5677
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par CyberFox »

oui, c'est bien ça, NKIS, l'importateur français (Nicolas Kranc, président du club de Chartres, donc pas très loin de moi, c'est cool pour les pièces :D ) avait pris un stand au salon du modélisme :)

L'architecture est la copie conforme d'un T.T. 1/8, pour ce qui est de la qualité générale, ça prend assez vite du jeu, mais ça va, la voiture est jeune, sortie il y a tout juste un an je crois, le constructeur a commencé à améliorer la qualité de certaines pièces, comme les sorties de diff par exemple.
Je ferai une présentation en photos dans la rubrique 4x4, oui, pourquoi pas :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: La collection du CyberFox

Message par Madbearz »

+1 pour une presentation

1/6eme avec l'architecture d'une 8eme, je suis curieux de le voir sans la carro :top:

A+
FF01 Power
Hervé
Membre
Messages : 444
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: La collection du CyberFox

Message par Hervé »

Franchement niveau rapport qualitée prix même sur du neuf.. :top:

Attendons ton post mon chére ami et tes impressions sur la suite de la découverte..... ;)
Avatar de l’utilisateur
labraise
Membre
Messages : 187
Inscription : 18 oct. 2010, 15:23
Localisation : 30 ales

Re: La collection du CyberFox

Message par labraise »

sympa le matos !! :top:
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: La collection du CyberFox

Message par kazacopora »

bonjour,
c'est une très belle collection que tu as la! :love:
il y a un modèle qui attire mon attention : l'hirobo invader ,
je viens de faire l'acquisition d'un et tu es le seul membre a en posséder un , :ange:
j'aurais bien profite de ton expérience pour faire évoluer le mien, je cherche a mettre des roues avec hexa de 12mm (pour faire comme un sand and scorcher de loin en 4x4)
mais cette voiture a des axes sans emprunte hexa , est ce que par expérience tu pourrais me conseiller un modèle d'axe qui pourrait passer ?
une dernière question saurais tu quel modèle de courroie peut s'adapter dessus ? (la mienne a un coup de fatigue)
je te remercie d'avance pour tes réponses , cdt Seb. :top:
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 629
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: La collection du CyberFox

Message par JMRT »

Salut CyberFox,

L'arrivée de ce petit (enfin petit pour du 1/5 c'est peut-être pas le bon terme) nouveau m'a fait revoir toute ta collection et tu as vraiment tous les plus beaux modèles de la gamme optima :love: :love: :love: (standard, turbo, pro, javelin, turbo mid). Et un PB maxima :love: , un radiant AYK :love: .

Ca te fait une superbe collection! :top:

Je ne me lasse pas de la regarder.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5677
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par CyberFox »

Merci à vous :oops:

Ma collection est plus restreinte qu'avant, question de budget, mais là à part un ou deux modèles, il n'y en a plus un seul duquel j'arriverais à me défaire sans un gros déchirement au coeur, c'est vrai :)

Kazacopora, je vais tâcher de me pencher sur la question des axes sur l'Invader, pour la courroie je n'en ai pas la moindre idée, peut-être du Schum, pas du Kytosho en tout cas à cause des crampons :| Ou alors de la courroie de photocopieur à recycler peut-être aussi :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: La collection du CyberFox

Message par kazacopora »

CyberFox a écrit :Merci à vous :oops:

Ma collection est plus restreinte qu'avant, question de budget, mais là à part un ou deux modèles, il n'y en a plus un seul duquel j'arriverais à me défaire sans un gros déchirement au coeur, c'est vrai :)

Kazacopora, je vais tâcher de me pencher sur la question des axes sur l'Invader, pour la courroie je n'en ai pas la moindre idée, peut-être du Schum, pas du Kytosho en tout cas à cause des crampons :| Ou alors de la courroie de photocopieur à recycler peut-être aussi :P
Merci pour la reponse , vivement la suite moi j'attaque le photocopieur :lol: :lol:
Répondre