Annonce supprimée sur leboncoin

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3665
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Annonce supprimée sur leboncoin

Message par Cactuszebest »

Gérer ses annonces sur le forum c'est long et contraignant.
Entre l'hébergement des photos, la quantité de MP limité, l'obligation de mettre un prix et les vampires qui forcent en MP sans passer par la case ticket, ça me fatigue d'avance.

Mais je vais finir par y revenir. Je préférerais que ça parte chez des passionnés plutôt qu'ailleurs
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: Annonce supprimée sur leboncoin

Message par ginto »

Cactuszebest a écrit : 06 déc. 2021, 15:48 Hello, apparemment c'est toujours d'actualité.
:salut:

Le fautif c'est leboncoin, qui donne raison aux haineux. Chez certains c'est devenu un vrai loisir d'embêter les autres par pure jalousie ou en pensant faire de la place pour leurs ventes :roll:

Un conseil, envoie un message au boncoin pour expliquer ta situation et après tu sera tranquille, en tout cas pour moi ça a marcher comme ça
coxinel
Membre
Messages : 469
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: Annonce supprimée sur leboncoin

Message par coxinel »

Cactuszebest a écrit : 06 déc. 2021, 18:00 Gérer ses annonces sur le forum c'est long et contraignant.
Entre l'hébergement des photos, la quantité de MP limité, l'obligation de mettre un prix et les vampires qui forcent en MP sans passer par la case ticket, ça me fatigue d'avance.

Mais je vais finir par y revenir. Je préférerais que ça parte chez des passionnés plutôt qu'ailleurs
L'hébergement des photos se fait directement sur le forum sans passer par un hébergeur extérieur depuis quelque temps déjà. C'est bien pratique pour les annonces mais aussi pour les posts. Regarde en bas de la fenetre de rédaction du message, tu as 2 onglets un "option" et un "Fichiers joints" tu ajoute là tes photos

V+
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3665
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Annonce supprimée sur leboncoin

Message par Cactuszebest »

Merci, dans la mesure où j'ai été co-admin pendant 10 ans ici, je connais un peut le principe :P

Bien que ce soit bien pratique, la limite de poids et de résolution m'oblige à redimensionner mes photos avant de les poster.
Je dois faire ces ventes a contre cœur et j'aurai aimé aller au plus simple, surtout vue la quantité.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Membre
Messages : 243
Inscription : 25 avr. 2021, 00:16
Localisation : Jonquieres Saint Vincent (Gard)

Re: Annonce supprimée sur leboncoin

Message par Duncan »

https://rehost.diberie.com

et tu prends lien direct image réduite !

HFR qualität ! :-D
Mes voitures :
Xray XB8E 2022
Tamiya Top Force EVO 2021
Xray XB4 4x2 2013

Voiture de madame :
Team C TC02-EVO

Voitures de mes filles :
Hobbytech Spirit NXT
ABSIMA AB3.4BL
T2M Puncher S
Mad Bull
Mad Bull
Luna
Membre
Messages : 116
Inscription : 20 mars 2008, 09:55

Re: Annonce supprimée sur leboncoin

Message par Luna »

Oui c'est grave qd même... On se dit que y'en a qui n'ont que da a faire quand même.
Si ca je t'intéresse pas, tu passes à autre, chose point.
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
Répondre