Bon un nouveau démontage plus tard..... bah pareil... N'ayant quasiment pas apporté de modif à cette petite bête, j'ai voulu y mettre ma touche perso. Donc achat d'u kit chappe réglable avec le kit Titane de 3R Racing.
Alors démontage de l'avant pour vérifier cette histoire de roue qui a "plus de roue libre que l'autre". Vérif, nettoyage et inversion des roues...... bah c'est pareil

:bizarre: :bizarre: je ne m'explique pas cette bizzarerie mécanique. A priori elle fonctionne bien et n'a plus d'accoup depuis que jai bloqué les axes des cardans homocinétiques.
Du coup j'ai monté mes tirants titane en gardant les réglages préconiser dans la notice. Ils correspondent aux côtes des bras de suspension d'origine.
Si la montage se passe sans problème et que les matèriaux sont nobles.... les jeux sont catastrophiques... impossible de faire un réglage cohérents. Les jeux entre les rotules et les chappes sont énormes et rendent la voiture inconduisible. Le kit doit remplacer les 4 bras de suspension et les chappes de direction....
ET ben retour à l'origine.... et c'est bien mieux.