Traxxax 1 (=TRX-1)

Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Traxxax 1 (=TRX-1)

Message par ra272 »

VORN a écrit :
Badnat a écrit :...
Ah oui, pour rouler il va rouler... j'ai le stock de pieces qui va bien... avec un peu de chance je l'emmène aux VORN s'il est terminé à temps... j...
:top:

David L.
VORN2017
Je plussoie :top:
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: Traxxax 1 (=TRX-1)

Message par Badnat »

:salut: Bonjour à tous,

Suite à la livraison de ma commande Manobet :french: (top deck entre autres), je continue le montage du TRX-1.Le but étant de l'emmener aux VORN dans quelques semaines 8-)

Voici donc le top deck installé, les côtes que j'ai proposées au début de ce post sont bonnes et Frantz a réalisé un super travail (est-il nécessaire de le préciser ?) :
Image
j'ai dû quand même déplacer un peu le servo de manière à pouvoir poser ce top deck.
Image
Dans sa position d'origine, le top deck empêche le sauve-servo de tourner. J'ai donc décentré le servo sur la droite de la voiture en re tournant les supports de fixation du servo tout simplement (en en limant un peu la tringle jaune du kit de direction A&L qui frottait sur un des supports servo blancs).
j'ajusterai l'équilibrage des masses si nécessaire ultérieurement.

j'ai ajouté aussi une barre de maintien des 2 axes des triangle avant car il y avait un peu de jeu avec le temps...
Image
j'ai monté des pneus modernes (JConcept bump goose à l'avant et Proline à l'avant) sur les jantes, mais la différence de taille 2.2' Vs 2.15' empêche un collage optimum..ça devrait quand même le faire pour du loisir :)

Enfin j'ai peaufiné la décoration de la carrosserie et j'avoue que j'aime assez le rendu final !! allez rdv aux VORN ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
A+,
Nat
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Traxxax 1 (=TRX-1)

Message par alda »

beau travail , il est superbe comme ça ! :top:
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Traxxax 1 (=TRX-1)

Message par ra272 »

Magnifique et magnifique à voir rouler!!

Bravo d'avoir eu les balls de le faire rouler dans la meute des VORN, vraiment superbe à voir évoluer avec ses grands débattements. :top:
etan54
Membre
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2017, 07:32

Re: Traxxax 1 (=TRX-1)

Message par etan54 »

Je confirme : en vrai il est encore plus beau. Ravi d avoir fait connaissance, et encore désolé pour Victor. Mais en 2018 il aura une bonne surprise si tout va bien, il pourra essayer un RC10 t...
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: Traxxax 1 (=TRX-1)

Message par Badnat »

Merci les gars, c'est sympa ... quel plaisir cette journée ! tout y était, des passionnés et leur modèles, une belle piste, un accueil à la hauteur des Lorrains :top:
Merci à l'AMRCL pour cette organisation :salut:

Etienne, Victor a tellement flashé sur la catégorie truck, qu'il y a un LXT qui transite actuellement entre l'Allemagne et sa chambre :) Du coup il te fera essayer aussi son Truck aux prochains VORN 8-)

Cheers guys'
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Avatar de l’utilisateur
VORN
Membre
Messages : 602
Inscription : 10 mars 2015, 22:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Traxxax 1 (=TRX-1)

Message par VORN »

:salut: Nat,

Merci pour ton retour, histoire de te rappeler quelques souvenir :
https://www.facebook.com/pg/fvorn/photo ... 6056146300

@ Bientôt,

David L.
VORN2017
etan54
Membre
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2017, 07:32

Re: Traxxax 1 (=TRX-1)

Message par etan54 »

Je vais avoir de la concurrence alors, c'est super. Je vais essayer de faire vivre en photo la restauration de mon futur T. Avec l'aide de dieu (je parle de RA272...! :ange: ), pour l'instant, le T est en transite depuis son lieu de naissance...!
Répondre