Je vais rester sur ta première idée qui me plait bien...d'ailleurs je viens de terminer le dessin

Salutalda a écrit :salut
hate de voir le resultat
pour le support d'aileron j'ai ete oblige d'un peu decouper la carro sur le mien pour que ca passe
et j'adore le look avec les roues de turbo scorpion
J'usine mes pièces a l'aide d'une CN 3 axes, pour l'alu, c'est du 2024T3fab72220 a écrit :Bonjour,
Comment procèdes-tu pour l'usinage ? Tu disposes d'une CN ? Quelle qualité d'alu utilises-tu ?
Merci pour le retour et bravo pour ton modèle et les évolutions !
juleo68 a écrit :Salut
Je me suis penché sur le support d'aileron...en effet, celui initialement prévu pour le turbo Scorpion s'installe bien sur le dessus de la gear box, mais ne permet plus d'installer la carro sans reprise :bizarre:
Je viens de finir le dessin...en espérant que ça ira!
Il y aura un gauche et un droit. La pièce centrale ou viendra se fixer l'aileron sera récupérée.
juleo68 a écrit :Salut
Le nouveau support arrière a été usiné et est en place, problème soldé! La carro s'installe maintenant sans problème et sans reprise.
J'en ai aussi profité pour mettre les amortos sur l'arrière du support, ainsi ils sont bien plus dans leurs axe de translation.
Du coups l'amortissement devient vraiment plus souple!
Il me reste encore a régler le problème du support d'aileron....faut que je me creuse la tête...:bizarre:
Merci, c'est justement le but...que l'ensemble puisse s'installer sans bidouille!alda a écrit : Joli travail , gaffe quand même car j'ai été obligé de redécouper et mon support et ma carro pour pouvoir le monter et malgré ça je ne peux pas faire pivoter suffisamment cette dernière pour accéder a l'électro (dis moi si tu veux des photos)