GROS MAX......X-MAXX
- Tom528
- Membre
Re: GROS MAX......X-MAXX
Salut
belle video ça a l'air vraiment sympa à piloter ! on voit que tu te laches bien sur la fin :lol:
j'ai noté un bruit suspect autour des 9 min
belle video ça a l'air vraiment sympa à piloter ! on voit que tu te laches bien sur la fin :lol:
j'ai noté un bruit suspect autour des 9 min
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est clair que le chassis est top et vraiment vraiment costaud.....
j'ai refait un run hier.....et il encaisse sans broncher.
Le petit bruit est je pense le contro non etanche qui n'a pas aimer l'eau.....mais sa a pas durer longtemps et il a bien fonctionner hier.
seb
j'ai refait un run hier.....et il encaisse sans broncher.
Le petit bruit est je pense le contro non etanche qui n'a pas aimer l'eau.....mais sa a pas durer longtemps et il a bien fonctionner hier.
seb
FF01 Power
- Tom528
- Membre
oui c'est ce que je m étais dis aussi , il y a eu flaque et reception violente à la suite en effet ça à vraiment l'air solide 8-)
- Madbearz
- Membre
Salut,
petite livraison du jour pour le Xmaxx....
un petit moteur 5874 1550KV....et son support, et des pignons.
Sur le châssis de mon Truggy 8ight.....il fait gros quand même :lol: :lol: :lol:
A+ pour l'essai.....
Seb
petite livraison du jour pour le Xmaxx....
un petit moteur 5874 1550KV....et son support, et des pignons.
Sur le châssis de mon Truggy 8ight.....il fait gros quand même :lol: :lol: :lol:
A+ pour l'essai.....
Seb
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
tu fais dans l'artillerie lourde ? :lol: :lol:
laurent
ps:joli le truggy tlr :top:
laurent
ps:joli le truggy tlr :top:
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Madbearz
- Membre
Ben il est pas très gros celui la :lol: :lol:
Le tlr, pour le moment le montage çe passe bien (par rapport à la cata du 22sct 2.0)....si on enleve la boulette du calage du diff arrière....pas malin ces ingénieurs... :lol:
Seb
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
Salut,
c'est beau quand même......
Facile pour l’entre-dent, on sert le support moteur sur le châssis, règle l’entre-dent, puis on ressort le tout et on sert, bien fort......
Pour le cache couronne, petite découpe pour qu'il passe autour du support en alu....il ne reste plus qu'a le refermé, en prenant de la marge pour d'éventuel plus gros pignon, je commence avec le 22
Seb
c'est beau quand même......
Facile pour l’entre-dent, on sert le support moteur sur le châssis, règle l’entre-dent, puis on ressort le tout et on sert, bien fort......
Pour le cache couronne, petite découpe pour qu'il passe autour du support en alu....il ne reste plus qu'a le refermé, en prenant de la marge pour d'éventuel plus gros pignon, je commence avec le 22
Seb
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
Salut,
enfin des news.......
donc montage final du moteur et du cache couronne maison, et de ma radio Futaba.
Et voici l'essai de vitesse sur goudron. Impossible. J'ai eu un 61 km-h au GPS, mais même a cette vitesse, si je vais plus loin sur la gâchette il ce lève.....et surtout passé les 50 il devient totalement instable.....faudra essayer sur terre, son terrain.
Je suis bluffé par ce "petit" moulin.....la différence de puissance est énorme (même contro, même accus).
Moi qui voulais simplement 10 km-h de plus, donc atteindre les 60, la sa va être quasi trop je pense, et j'ai pris un pignon de 22, il conseil un 24......
A la fin de ce petit test, le moteur était chaud, donc il est bien possible que je me heurte au même soucis, mais avec la puissance que le XMAXX mérite....voir peut etre un peu trop, a voir (car avec le moteur d'origine, quelques pieces on commencé a bougé).
Mais je pense a une solution pour lui amener de l'air......sans ventilo
Le surplus de vitesse, pourra être très utile, lors des sauts, pour rectifier l'assiette (car avec le moulin d'origine, une fois a fond....ben on est a fond et donc il plongeait du nez).....
Un peu de cogging, ce qui pourrait a therme, me faire remplacé le contro.....et d'un coté, je vais avoir un max8 en trop
https://www.youtube.com/watch?v=gGMVz9IUWfI
a suivre l'essai sur son terrain favoris
Seb
enfin des news.......
donc montage final du moteur et du cache couronne maison, et de ma radio Futaba.
Et voici l'essai de vitesse sur goudron. Impossible. J'ai eu un 61 km-h au GPS, mais même a cette vitesse, si je vais plus loin sur la gâchette il ce lève.....et surtout passé les 50 il devient totalement instable.....faudra essayer sur terre, son terrain.
Je suis bluffé par ce "petit" moulin.....la différence de puissance est énorme (même contro, même accus).
Moi qui voulais simplement 10 km-h de plus, donc atteindre les 60, la sa va être quasi trop je pense, et j'ai pris un pignon de 22, il conseil un 24......
A la fin de ce petit test, le moteur était chaud, donc il est bien possible que je me heurte au même soucis, mais avec la puissance que le XMAXX mérite....voir peut etre un peu trop, a voir (car avec le moteur d'origine, quelques pieces on commencé a bougé).
Mais je pense a une solution pour lui amener de l'air......sans ventilo
Le surplus de vitesse, pourra être très utile, lors des sauts, pour rectifier l'assiette (car avec le moulin d'origine, une fois a fond....ben on est a fond et donc il plongeait du nez).....
Un peu de cogging, ce qui pourrait a therme, me faire remplacé le contro.....et d'un coté, je vais avoir un max8 en trop
https://www.youtube.com/watch?v=gGMVz9IUWfI
a suivre l'essai sur son terrain favoris
Seb
FF01 Power
- Tamiyosho
- Membre
Il tire pas trop long ?