SCX10 Honcho/Hilux

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
lemecanodejante
Membre du mois

Re: SCX10 Honcho/Hilux

Message par lemecanodejante »

l'est bô!!!!!! :top:

pour les amortos RC4WD c'est pas gagné :D .... apres rodage peut-etre :hehe:
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

lemecanodejante a écrit :l'est bô!!!!!! :top:

pour les amortos RC4WD c'est pas gagné :D .... apres rodage peut-etre :hehe:

Merci :smoke:
Les amortos RC4WD sont pas top ou tu me fais blague? :D
Mine de rien, il commence à peser le saligaud et ceux d'origine commence à fuir enfin si tu as des conseils avec les RC4 je suis preneur :top:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
lemecanodejante
Membre du mois

tu te fera ta propre idée.

je commence à avoir vu pas mal de produits RC4WD et tout n'est pas au TOP :| ....ça m'empeche pas de continuer à leur acheter des produits.... mais pour les amortos ça vaut pas de bons amortos options de marques généralistes.
Dernière modification par lemecanodejante le 24 nov. 2011, 22:28, modifié 1 fois.
Alpine A110
Membre

Merci de ta franchise et puis je verrais bien après un roulage surtout vu l'endroit, ça va être du rapide :smoke:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Alpine A110
Membre

Salut,
L'habitacle commence à prendre forme, pas mal de découpe à cause de l'emplacement de la batterie et du carter de transmission.
Le voici donc brut sans ponçage des parties collées :D
Image

Image

Sur cette photo, il a fallut faire une entaille sur le coté et à l'arrière qu'on ne voit pas à cause du carter pour pouvoir le poser sur les sliders.
Image

Il y a quand même un petit soucis que je n'avais pas prévu, la largeur des sièges après montage :sad:
Autant je vais devoir charcuter les sièges tout comme les figurines même si j'en suis pas encore là!!!
Image
Pour le moment ça donne ça, c'est pas mal mais si vous avez des idées pour les sièges ou conseils, n'hésitez pas :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110
Membre

Salut,
Je me suis lancé dans la construction d'un snorkel avec du tube de cuivre de 5mm, de la gaine thermo pour le recouvrir à partir de la rien de compliqué :D
Pour le pré-filtre, des bouts de styrène et une chute de moustiquaire pour la grille après j'ai coulé du mastique dans le pré-filtre et mis le tube dedans!!!
Image

Image

Passage en peinture et fixation avec du fil d'alu en perçant 4 petits trous
Image

Image

Image
Sinon j'ai remis les Flat Iron à la place des Rock Crusher ce qui ma permis de gagner 10gr par trains
A bientôt pour la suite

Nico
Image

Alpine A110
Membre

Salut,
Pour me motiver j'ai commencé à peindre les sièges et quelques accessoires de l'habitacle :smoke:
Image

Image

Une petite avec les figurines
Image

On continue avec la fixation du planché au châssis et le coupage des guibolles des figurines bien sur réutilisable sur un autre projet si besoin
Image

Ensuite test avec la pose du levier de vitesse et de l'extincteur histoire de donner une idée pour la suite
Image

Et pareil avec le volant et la carro en place
Image

Image

Image
C'est tout pour le moment, on verra demain pour la suite ;)

@+
Nico
Image

lemecanodejante
Membre du mois

pas mal! :top:

juste ta casquette de tableau de bord est 1/3 trop haute ;)
Alpine A110
Membre

lemecanodejante a écrit :pas mal! :top:

juste ta casquette de tableau de bord est 1/3 trop haute ;)

Merci lemecano, la casquette a été faite avant le volant mais en fonction de la taille du sticker du compteur :oops:
Sinon pour une première c'est pas trop mal et le prochain sera mieux fait :smoke:
Image

Alpine A110
Membre

Salut,
L'habitacle est finit 95% et est assez sobre, un levier de frein à main, levier de vitesse, un extincteur, une trousse de secours vers la demoiselle et le flingue de Chris :smoke:
Image

Image
Pour le moment c'est noir mais il est pas impossible que ça change entre temps.

Ensuite le tableau de bord, j'ai simplement rajouté une boite à gant pour mettre le flingue de la miss, un toki de chaque coté, un couteau et il manquera les autocs du compteur et de la radio
Image

Image

Vue du conducteur
Image
Malgré quelques soucis pour le faire, l'avancement est pas mal et sera mieux une fois finit et avec de belles photos en extérieur ;)
@+
Nico
Image

Répondre