[Proto] Formula 3000
- Arnaud
- Membre
Re: [Proto] Formula 3000
[youtube]W-E8uUz1eFs[/youtube]
Voilà en vidéo, qualité pourrie car webcam, mais ça permet de voir comment ça marche.
Et non c'est pas en accéleré, c'est juste très réactif :lol:
Voilà en vidéo, qualité pourrie car webcam, mais ça permet de voir comment ça marche.
Et non c'est pas en accéleré, c'est juste très réactif :lol:
- Henry
- Membre
Salut,
Jolie ça commence vraiment à prendre forme... J'attends avec impatience la suite pour voir ce que ça donne :top:
Bonne courage!!!
A+
Jolie ça commence vraiment à prendre forme... J'attends avec impatience la suite pour voir ce que ça donne :top:
Bonne courage!!!
A+
- Arnaud
- Membre
Merci 
Je trouve ça dommage que peut de monde suive notre projet, du moins on dirait, si vous passez hésitez pas a commenter, critiquer etc, parce que là on est pas loin du monologue ! :smoke:

Je trouve ça dommage que peut de monde suive notre projet, du moins on dirait, si vous passez hésitez pas a commenter, critiquer etc, parce que là on est pas loin du monologue ! :smoke:
- lemecanodejante
- Membre du mois
1090 visites c'est presque autant que mon post sur la carro du pajero et je me plains pas tous les 2 jours du faible nbre de commentairesArnaud a écrit :Merci

par expérience les commentaires tombent après une certaine progression dans le projet

pour les remarques et commentaires en voilà 2:
-tu devrais installer aussi une rotule au bout de la tige commandée par le servo,
-pourquoi ne pas faire l'installation d'amortisseurs inboard comme ceux de la Xmod 1? (votre suspension s'y prete pas mal sans trop de modif)
- bendu73
- Membre
j'ai tout cazé l'électronique et changement de programme la lipo change de position, on la mis sur la largeur
de façon a avoir de la place pour le récepteur et le contro.
je fini les plan pour l'usinage et une fois les pièce chez moi on continue , on fini même!
en attendant on commence a fabriquer un... bateau :lol: un zodiak attention et on n'y connait absolument rien en bateau
tout sa avec du matos de 1/10 voiture , boudin en chambre a aire, hélice fait maison, enfin tout fait home made quoi!
je précis que c'est un délire! photo si vous voulez mais sa n'a rien a voir avec la F3 :lol:
de façon a avoir de la place pour le récepteur et le contro.
je fini les plan pour l'usinage et une fois les pièce chez moi on continue , on fini même!
en attendant on commence a fabriquer un... bateau :lol: un zodiak attention et on n'y connait absolument rien en bateau
tout sa avec du matos de 1/10 voiture , boudin en chambre a aire, hélice fait maison, enfin tout fait home made quoi!
je précis que c'est un délire! photo si vous voulez mais sa n'a rien a voir avec la F3 :lol:
- bendu73
- Membre
Bonjour,
bonne et mauvaise nouvelle.
la bonne c'est que les pièces du pod seront chez moi ce soir , la mauvaise c'est que les vis moteur ne font ni du M2 ni du M3...
du M2.5??
ou alors c'est encore différent et même le filetage est différant et dans ce cas on est dans la m*rde?
j'ai crut comprendre que l'un d'entre vous avait ce type de moteur.
bonne et mauvaise nouvelle.
la bonne c'est que les pièces du pod seront chez moi ce soir , la mauvaise c'est que les vis moteur ne font ni du M2 ni du M3...
du M2.5??
ou alors c'est encore différent et même le filetage est différant et dans ce cas on est dans la m*rde?

j'ai crut comprendre que l'un d'entre vous avait ce type de moteur.
- JMRT
- Membre
Pour la direction, le montage sans sauve servo c'est risqué ! a la première touchette vous risquez de broyer la pignonnerie du servo. 

- kuruma
- Membre
Du M2.5 c'est fort probable.
Point de crainte, on trouve facilement de la visserie en M2.5
Point de crainte, on trouve facilement de la visserie en M2.5

Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- bendu73
- Membre
oui c'est bien du M2.5 j'ai tester avec des vis de rotule et sa passe, malheureusement elles ne sont pas asse long...
sauve servo, oui on devait en mettre un mais par mal chance celui que l'on devait utiliser est trop gros a niveau de la fixation...
faudra faire attention... de toute fason a la base une formule 1 ou 3 faut jamais taper!
sauve servo, oui on devait en mettre un mais par mal chance celui que l'on devait utiliser est trop gros a niveau de la fixation...
faudra faire attention... de toute fason a la base une formule 1 ou 3 faut jamais taper!

- bendu73
- Membre
Hello tout le monde,
du nouveau, les pièce alu du pod sont toutes la plus qu'a percé et a assembler!
les deux pieces du pod et le support aileron et les tube pour augmenter le déport des jantes , en vert les jante avant et en gris les arrières.

le pod monté a blanc, manque juste ces :x de vis M2.5!! je regarderai a Brico' mais sa va être chaud..

le montage actuel du chassie, manque juste le récepteur

il reste pas grand chose a faire pour qu'elles roulent!
la voiture a Arnaud doit avoir sa direction cet après midi!
a+
du nouveau, les pièce alu du pod sont toutes la plus qu'a percé et a assembler!
les deux pieces du pod et le support aileron et les tube pour augmenter le déport des jantes , en vert les jante avant et en gris les arrières.

le pod monté a blanc, manque juste ces :x de vis M2.5!! je regarderai a Brico' mais sa va être chaud..

le montage actuel du chassie, manque juste le récepteur

il reste pas grand chose a faire pour qu'elles roulent!

la voiture a Arnaud doit avoir sa direction cet après midi!
a+