hello
pour les pneus à picos,bin,j'achete sur un site d'encheres des pneus d'occases ou bien des epaves. pour le moteur du buffalo,vaut mieux choisir un modele pour 1/8,format"540" car cette voiture est plus lourde qu'un bullit. il va quand meme y avoir le probleme de placer le moteur le long du palier central faudrait pouvoir placer une couronne plus grosse et un pignon de grosse taille sur le moteur pour gagner de la place. mais avec un peut de chance ça va passer .
a+
alain
bullit brushless
-
- Membre
-
Re: bullit brushless
bonjour a tous,
je suis nouveau et j'ai en ma possession un super bullit thermique que je voudrais transformer en brushless !!
je voulais savoir quelle puissance moteur tu a mis sur ton bullit ? et je voulais te poser comme question, est ce que les courroies tiennent et se casse pas ? car brancher en un moteur en direct c'est beaucoup plus puissant qu'avec un moteur thermique !!!!!!
voila tient moi au courant !! et merci d'avance
je suis nouveau et j'ai en ma possession un super bullit thermique que je voudrais transformer en brushless !!
je voulais savoir quelle puissance moteur tu a mis sur ton bullit ? et je voulais te poser comme question, est ce que les courroies tiennent et se casse pas ? car brancher en un moteur en direct c'est beaucoup plus puissant qu'avec un moteur thermique !!!!!!
voila tient moi au courant !! et merci d'avance