Pajero project : 3rd phase

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
orangemeca
Gentil membre

Re: Pajero project : 3rd phase

Message par orangemeca »

combo tour a écrit :
Je crois qu'il à aussi compris ! :top: :top: :top:
Et c'est bien là, l'essentiel :top: , je suis ce post avec interet, car toujours intéressé par les apports et modifications; lourdes ou chirurgicales, bon travail d'équipe en tout cas.
Now, let's Go
peyters
Membre

Message par peyters »

Merci pour ton lien Cactuszebest ; il y a foule de chose intéressante là bas..
Pour ce qui est de mon explication initiale , je tiens à rectifier le tir car je ne souhaite pas qu'il y ait de mauvaises interpretations ou de conflit quelconques à ce sujet..
J'ai posé une photo d'un Jeep Wrangler réalisé par un membre du site Tamiyaclub..
Mon projet est de réaliser avec l'aide de Combo Tour un XC qui pourrait avoir une finition très proche de ce que l'on peut voir sur la photo d'intro...

C'est un défi que je me lance ; si nous faisons mieux tant...mieux :P mais si nous n'arrivons pas à égaler cette finition , j'aurais au moins appris ce qu'esl le véritable modelisme... :)

Je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux...

A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Eh bien si je peux me permettre, ton projet n'a rien à envier au jeep que tu montres ( qui hormis une peinture zebrée, et N accessoires n'a rien ( en tout cas sur la photo ) d'exceptionnel, j'en ai vu un ici de Grimbergen de mémoire qui est traité plus sobrement et qui "à mon gout" est plus scale, et plus clean en terme de réalisation.
Fait un truc à ton gout, avec tes choix, tes envies, c'est bien la le principal, prends du plaisir en plus tu as la chance d'avoir le soutient technique et autre d'un connaisseur.
Perso de ton introduction, je prefere retenir ça :

Il faut bien l'avouer, les réalisations sur base de XC/CC01 sont diverses et variées avec comme modèles le Wrangler et le Pajero.
Et vu que je n'aime pas faire comme tout le monde , j'ai décidé de faire mon Scale " perso " avec comme base le Pajero...

Bon maintenant, je propose assez de Off, et retout au sujet, à savoir ton auto :salut:
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

+1000 avec orangemeca, dans la mesure ou ton paj est un défi personnel et que la légère excentricité de ton premier message était en fait juste de l'ambition de ta part ( tout à fait justifiée lorsqu'on se lance dans un nouveau projet ), je dis bonne chance pour la suite :top:

@+
combo tour
Membre

Message par combo tour »

Merci à tous pour votre compréhension vis-à-vis de notre amis Peyters , qui je doit bien le dire , à une quantité d'idée qui dépasse "les bornes des limites" :lol: :lol: :lol: ,et parfois un peu de mal à rester sur le projet de base .

D'ou ma présence qui consiste au "driving" sur le plan du montage dans le sens "voilacommentqu'onfait" et sur le plan idée dans le sens "stop,làtut'éparpie"

Mode off final .

reprise du chapitre montage de ce Pajero Project . :top:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

beh moi je vais faire simple: je le trouve trés bien, même trés beau...
et j'envie ceux qui ont de la compagnie , un soutien, une présence a leur coté pour le petit (grand) plus que cela améne techniquement :top:
(moi j'ai des idées mais j'ose pas me lancer :roll: )
peyters
Membre

Message par peyters »

Eh bien pourquoi ne proposes tu pas tes idées ?
Ce topic a été crée aussi dans le but de faire partager des idées de transformations...
Je serais ravi de les écouter.. :top:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

c'est des idées toutes simples mais je n'arrive pas a m'y mettre en fait, je me lance sur pleins de choses, mais rien ne bouge :roll:
une petite liste:
-un arceau pour la benne
-une bache pour l'arceau
-une remorque moto (j'ai les plaques et la moto et les roues :D )
-mettre les leds (simple pas forcement avec les clignos et tout qui fonctionne)
-un cokpit (j'ai déjà le scolins et vitre claires...)
-un couvre tonneau (ça c'est comme dans mon avatar)
-raccorder mon treuil...

j'arrete car je suis pas sur ton topic pour demander de l'aide(malgré que se soit sympa de le proposé :top: )
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Goma666, je pense sauf erreur d'interprétation, que notre ami peyters attendait des idées liées à son Pajero ??
Dernière modification par orangemeca le 02 juin 2009, 22:22, modifié 1 fois.
peyters
Membre

Message par peyters »

Lool il y a un peu de ça..
Mias tes idées peuvent etre bonnes à prendre pour la carro du Brat ..
Car effectivement j'ai une carro de Brat qui est en cours de peinture et qui ira également sur ce chassis là ; mais après c'est un autre projet (ne nous éparpillons pas !)

Ce que je peux te conseiller Goma666 c'est de commencer pourquoi pas un topic avec tes idées et de demander de l'aide au fur et à mesure pour ton projet afin de pouvoir mettre ça en forme ?
Qu'en pensez vous ? :)
Répondre