J'ai mon srb !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
ericrufus
Membre

Re: J'ai mon srb !

Message par ericrufus »

Salut,

merci, par contre les anciennes jantes ne sont pas complètes, sachant que ce sont enjoliveurs alu, je n'ai juste que les anciennes parties exterieur des jantes, en plastique…

@+
boo54
Membre

Message par boo54 »

Ah oui c est vrai ce son des enjoliveurs t en pis une prochaine fois peut etre :D

@++ :salut:
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Et bin dis donc, il aura mis le temps celui-là! Ravi pour toi qu'il soit enfin entre tes mains.
2 petites questions:
-Tes jantes viennent elles de chez Pargu?
-C'est des Smoothees tes pneus avant, on dirait. T'as pas trop galéré pour monter des pneus 1"5 sur des jantes 1"75? On tout cas j'aime beaucoup le rendu, ils ont l'air plus tendu et on dirait les pneus sur le box art du Super Champ :top:
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

Les jantes viennent bien de chez pargu, et je n'ai pas eu de problème particulier pour les monter… J'aime bien aussi le look que ça donne à l'ensemble…

@+
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

salut,

pas mal du tout :love: .... par contre comme sayroll je suis étonné que tu ai monté les pneus avant sans difficultés sur les jantes 1,75" :o
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Salut
je suis content pour toi aussi, enfin le titre prend du sens
Eljot
Membre

Message par Eljot »

ericrufus a écrit :
par contre les anciennes jantes ne sont pas complètes, sachant que ce sont enjoliveurs alu, je n'ai juste que les anciennes parties exterieur des jantes, en plastique…
Salut,

Si tu es vendeur de ces partis je suis preneur, j'ai les autres morceaux, c'est pour mon projet "Sand du pauvre..."

& en effet elle est quand même pas mal avec la Kamtec, mais avec la body de Blitzer cela serait top, ou avec la carrosserie du BUGGY CHAMP :top: et tes jantes alu :love:
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
civicman
Membre

Message par civicman »

bas voila , enfin ca fait jolie avec les jantes et la carro. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

ericrufus a écrit :Bon, et bah voilà, j'ai monté les roues alu, changer les pneus, refait un support de carro avant, installer de nouveaux amortos, car les anciens étaient morts, et j'ai adapté une de mes carros kamtec:
...
J'aime pas mal le look que donne la carro kamtec, ça ira comme runner en attendant que je puisse commander la carro de BB…

@+
Bon, bin éric... ya pas a dire je l'aime beaucoup ton buggy, d'ailleurs j'vais ptetre faire sauter au plafond les puriste mais je préfère cette découpe de carrosserie a la sand scorcher classique (plus dynamique l'avant je trouve).

Reste a s'occuper des projecteurs et a leur mettre un bel autoc KC
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

merci à tous, pour répondre a stylomachintruc ( :ange: ), moi aussi j'aime beaucoup cette découpe, qui est d'ailleurs plus courante sur les baja d'aujourd'hui, à voir en rajoutant des détails pour la rendre plus réaliste ( et en changeant ces decals qui sont à moitié morts ), ça pourrait bien rendre…

Pour l'instant je me penche sur la direction, c'est pas de la tarte :x

@+
Répondre