lemecanodejante a écrit :Par contre si tu t'y connais en réglage carbu je te soliciterais peut-etre par MP.
:roll:
=>très bon choix d'éliminer le dyno ,si tu as une culasse stock/rapport compression stock et bielle stock c'est a mettre a ma poubelle....(aiguille qui prend trop de jeux)
=> ta boite a air ne te bride pas, change juste ton filtre pour un perf
=> réglages carbu impossible à distance , j'ai pas la bécane sous le nez,ni son ronron et je peux pas la test => c'est qu'un mono de base, ça sera pas dure
"c'est qu'un mono marche mieux avec de la contrepression puisque sur les multicylindres ces phénomènes existent entre cylindres ce qui n'est pas le cas en mono" => on est en 2009 et en bécane, pas en auto là ....
quand au pont + sonde , idem on est pas en auto , tu peux regler un moteur au CO mais franchement , pour regler une carb, vaut mieu une bonne oreille ,on passe au banc une machine pour reglages au max mais pas pour une simple adapation de pot (et encore)
sinon n'importe quel mécano moto en aura pour 5/10 minutes à diagnostiquer la bonne carb,suivant ton kilometrage ton Co peu etre super foireux , tu vas remettre tout tes diffuseur/gicleur/aiguille+puit d'origine ?, à mon avis juste à jouer sur ta richesse sans plus (je pense que tu vas te retrouver avec des reglages près du stock avec ce gun), bref, dans tout les cas , ne va pas payer 150 euros de banc pour regler un mono de base (ça fait chère le coup de tournevis/réalésoir)
par contre pour the Frog (650 XR ?) là tu vas te faire plaisir bordille mais toi , on va t'entendre :lol: bouuuu bouba bouba (faut que tu surveil tes reglages en bas , ça a tendance a caller si tu ouvres en grand d'entré ) merde, tu va dépasser les 80cv , déjà que c'est une tuerie ce truc (210 avec gun
) , tu la prépare pour la piste ? bababababa
merde dsl jsuis tendu en ce moment , on m'oblige a m'arreter après 15 ans dedant ,hier j'ai vu mon big boss, pendant qu'il me disait que c'était fini entre nous y avait un R1 en reglages à l'atelier, je savait plus qui écouter ,ho le bordel etait à bloc vous savez quand vous etes a proximité et que vous avez le corps qui vibre tellement ça miolle , mais qu'est-ce que c'est bon .....grrr non je peux pas :x , je dois pas :sad: argggggg
heuuu, a l'occas, fais péter une photo de ton XR