J'utilise un support moteur alu' et je n'ai jamais eu de soucis pour la fixation du moteur. Le plus gros moteur que je lui ai monté, c'est une 14x2.hairy-ogre a écrit :salutchris_86 a écrit :Bah justement j'aimerai bien un peu plus de concurrence en 4x4
question concurence 4X4 ça devrait le faire pour moi car je serais avec mon egress (si toutefois j'arrive à me libérer pour louvres). un des nombreux avantage de cette magnifique voiture c'est que contrairement au top force, on fixe le moteur sur une plaque metallique, contrairement au top force où ça fixe dans le plastique (pour un chassis compète, j'hallucine) même avec un support alu ça craint.
on peut monter jusqu'Ã quelle type de moteur (bobinage) Ã louvres en 4X4 ?
pour le 4X2 j'aurais volontier tourné avec un dynastorm mais les miens sont tous neufs (2 release), j'ai pas le coeur à rayer les chassis ou à casser quoi que ce soit. si au moins y avait une baignoire ou alors je protège avec du vénilia épais. mais ça reste une voiture fragile et j'aurai peur de mettre les watts (même si c'est pas le but premier de cette manifestation)
Pour Louvres, Didou n'avait pas fixé de limite lors de la dernière édition. Je pense que cette année il y aura des catégories restreintes en terme de puissance, pour une meilleure répartition. En 4x2 on avait des Sand Scorcher en 540 avec des Asso en 12trs...