Bon ok je remonte le topic du sous sol, mais le TLT est quand meme une base sympa pour opérer une transformation...
Par rapport a la prod actuelle , axial, cr01.... comment ton TLT " modified" se positionne?
Merci
Phil
FJ Cruiser - TLT
- orangemeca
- Gentil membre
Re: FJ Cruiser - TLT
hello,
Tout est dit dans ta première phrase, quand tu regardes un peu mon engin, il ne reste pas/plus grand chose de l'origine, ce qui fait que je ne pense pas être un référant en terme de performance, je dois avouer egalment qu'il y a bien longtemps que je ne l'ai pas utilisé, en tout cas dans sa conf actuelle il ne rougit pas face au Trail finder, F350 et au XC, j'ai un peu de mal à le comparer au CR-01 et au bruiser que j'ai, il ne joue pas vraiment dans la même cour selon moi.
voili, voila pour le feedback,
Tout est dit dans ta première phrase, quand tu regardes un peu mon engin, il ne reste pas/plus grand chose de l'origine, ce qui fait que je ne pense pas être un référant en terme de performance, je dois avouer egalment qu'il y a bien longtemps que je ne l'ai pas utilisé, en tout cas dans sa conf actuelle il ne rougit pas face au Trail finder, F350 et au XC, j'ai un peu de mal à le comparer au CR-01 et au bruiser que j'ai, il ne joue pas vraiment dans la même cour selon moi.
voili, voila pour le feedback,
-
- Membre
Ok, et merci pour ce retour d'expérience, car on me propose un TLT amélioré, don cje profite de ce topic ( que j'ai parcouru avec attention) pour me faire mon avis sur la question...
C'est vrai que le TLT est plus un scale qu'un vrai crawler..
Merci Orangeméca
Phil
C'est vrai que le TLT est plus un scale qu'un vrai crawler..
Merci Orangeméca
Phil
-
- Membre
non désolé, un TLT peut aussi être un très bon crawler.
Ne pas oublier que dans la plupart des cas, on ne garde que les ponts.
Avec cela on peut tout faire.
Un crawler, un scale (ce que je préfère), etc
Ne pas oublier que dans la plupart des cas, on ne garde que les ponts.
Avec cela on peut tout faire.
Un crawler, un scale (ce que je préfère), etc
-
- Membre
+1
il me semble que kidulte en as un super.
il me semble que kidulte en as un super.