Vous comprendrez demain en regardant près de Statistiques, pourquoi je l'ai eu tant de temps après les roulement (Question de budget

Par contre, j'ai quelques questions à poser...
Il devrait venir se fixer ici :

Par contre, il faut que je le lève de 5-6 mm pour pas qu'il touche la tringle et palonnier. Il ne faut pas qu'il touche non plus l'écrou qui sort de la boite de vitesses...
Je pense donc le fixer en trois points : les deux de gauche et celui de droite, en bas :

Pour le surélever, j'avais pensé à des vises à filetage fin, (celle qui servent pour visser dans les longerons...) et le rehausser avec des écrous, entre le plastique des barres transversales et le servo.
Sauf que, es-que je peux visser avec du filetage fin dans le plastique alors que normalement c'est des vises taraudeuses qu'on y met ?
Dernière question, es-que ma carrosserie tiendra bien (même en cas de tonneau :x ) si j'enlève la fixation au centre du capot, parce que ma "roue" pour le treuil est plus large que le "cache" qui vient sur le servo de boite.
Ensuite, il me restera plus qu'a le démonter, enlever la petite butée, pour qu'il tourne en continu...

Merci, à bientôt.