Re: Un stadium qui veut devenir Blitzer Beetle
Publié : 14 oct. 2019, 16:35
Ayant un peu de temps pendant 15 j et l'ostéo m'ayant dit de bricoler pour que mon lumbago disparaisse, j'ai pris le râteau des enfants et zou ! Petite sortie dans un bois pas loin pour se faire une petite piste ! De ma bonne terre bien fraîche
Petite préparation hier avant sa sortie du jour, mise en place de 6 rondelles sur le train avant ! Il y avait presque 3mm de jeu à la roue dans le sens avant/arrière ! Là on retombe à 0
Avec les roues de cross du Bush Devil (meilleur accroche et gain de gade au sol) !
Tracé simple avec 2-3 bosses ! On fera mieux avec le temps, ca m'a déjà pris 1h30 pour ca !
Jump !
Heureusement que c'est une carrosserie repro ABS, les roues avants touchent par moment !
Retour de cette ballade, des problématiques se posent...
- Une autonomie de 15 min, batterie Orion Rocket Pack 4200, TEU 101 et 540RS, je suppose que c'est plus un problème de surchauffe moteur/vario que de batterie (mon capot alu ne doit pas aider). J'ai en stock un 540 d'origine et un RZ avec le vario MC330 qui sera en place pour la prochaine session pour voir ce que ca dit !
- Je trouve que le RS540 va plus vite en arrière qu'en avant, tout du moins à l'accélération (de 0 à 2m). J'ai inversé les fils du moteur, mis la télécommande en reverse et recalibrer le vario et ca va toujours mieux en arrière. C'est peut être dû au sens de rotation du moteur ?!? Même résultat dimanche sur mon TB01 avec un autre RS540 et une autre télécommande... Mais le même TEU 101...
Il faut que je lui mette une vraie antenne, je ne pensais pas être embêté comme ca dans les bois :lol:
Et lui trouver 4 jantes jaunes, les arrières viennent du Blackfoot Extrême. J'en ai encore 2 mais erreur de débutant, il y a l'empreinte de l'héxagone (4x4 Vs 4x2). Je vais surement prendre des jantes de Black foot avec l'ancien système avant l'hexagone... Les jantes d'origines du Blitzer sont moins large pour ses pneus...
Petite préparation hier avant sa sortie du jour, mise en place de 6 rondelles sur le train avant ! Il y avait presque 3mm de jeu à la roue dans le sens avant/arrière ! Là on retombe à 0
Avec les roues de cross du Bush Devil (meilleur accroche et gain de gade au sol) !
Tracé simple avec 2-3 bosses ! On fera mieux avec le temps, ca m'a déjà pris 1h30 pour ca !
Jump !
Heureusement que c'est une carrosserie repro ABS, les roues avants touchent par moment !
Retour de cette ballade, des problématiques se posent...
- Une autonomie de 15 min, batterie Orion Rocket Pack 4200, TEU 101 et 540RS, je suppose que c'est plus un problème de surchauffe moteur/vario que de batterie (mon capot alu ne doit pas aider). J'ai en stock un 540 d'origine et un RZ avec le vario MC330 qui sera en place pour la prochaine session pour voir ce que ca dit !
- Je trouve que le RS540 va plus vite en arrière qu'en avant, tout du moins à l'accélération (de 0 à 2m). J'ai inversé les fils du moteur, mis la télécommande en reverse et recalibrer le vario et ca va toujours mieux en arrière. C'est peut être dû au sens de rotation du moteur ?!? Même résultat dimanche sur mon TB01 avec un autre RS540 et une autre télécommande... Mais le même TEU 101...
Il faut que je lui mette une vraie antenne, je ne pensais pas être embêté comme ca dans les bois :lol:
Et lui trouver 4 jantes jaunes, les arrières viennent du Blackfoot Extrême. J'en ai encore 2 mais erreur de débutant, il y a l'empreinte de l'héxagone (4x4 Vs 4x2). Je vais surement prendre des jantes de Black foot avec l'ancien système avant l'hexagone... Les jantes d'origines du Blitzer sont moins large pour ses pneus...