J'ai eu l'occasion de faire un test pour imprimer des roues... J'ai choisi des roues de Samurai, parce que je les adore :-)
Et voici le résultat...

Il me reste à "trouver" des pneus pour ces jolies jantes :-). Et oui, si vous pensiez qu'imprimer un chassis de Samurai n'est pas possible en FDM, en regardant l'aspect de la surface qui reposait sur les supports, je peux dire que c'est possible : c'est propre et superbe! Utiliser un matériel différent (et qui ne colle pas très bien à la pièce imprimée) pour le couche d'interface entre supports et pièces imprimée est vraiment la bonne façon de faire... On ne peut pas faire de design entremélés sans matériel soluble, mais à la fin, ce sera juste une question de géométrie...
Sur la partie Printing Lab, j'ai eu quelques difficulté additionnels et j'ai du réimprimer des pièces : les charnière était trop laches... Et du coup les portes en tenaient pas, et l'une d'elle a cassé la charnière... Et comme je n'ai plus de PETG blanc, j'ai lancé ça en noir... En attendant, voici l'enclosure de l'E5+ sans ses portes...

Une fois cela fini on pourra lancer les tests résine...