Très belle cette Porsche...il commence a y en avoir un paquet...va falloir que je sois a la hauteur avec la mienne

:top:
Elle est déjà très bien partie, je m'en fait pas.rr92zer a écrit :juleo68 a écrit :Salut
Très belle cette Porsche...il commence a y en avoir un paquet...va falloir que je sois a la hauteur avec la mienne![]()
:top:
c'est vrai, j'y ai pensé à celle la, mais elle me semble bizarrement faite, je trouve les tamiya bien mieux faite, tant pis pour l'élargissement :lol:ginto a écrit :Et pourquoi pas une RBW déjà toute faite![]()
http://www.ebay.fr/itm/Porsche-911-RWB- ... SwLEtYm2MZ
rr92zer a écrit :Petite mise a jour,
Ayant acheté une nouvelle imprimante, je me suis essayer à imprimé sur du vinyle autocollant transparent puis collé par l'interieur.
J'ai ajouté des lignes noir et quelques logo, comme sur la vrai
Qu'en pensez vous?
attention de bien imprimer a l'envers, si tu colle à l'intérieur :roll:Finalement a écrit : il est pas impossible que je reste pique l’idée d'ailleurs![]()
Serait il possible d'imprimer de tels stickers avec une imprimante jet d'encre lambda ?rr92zer a écrit :attention de bien imprimer a l'envers, si tu colle à l'intérieur :roll:Finalement a écrit : il est pas impossible que je reste pique l’idée d'ailleurs![]()