scoobydoo a écrit ::salut:
"Noix de cardan central, c'est très certainement du TAMIYA, oui, mais pour quel modèle ???": proviennent certainement d'un Egress
BINGO !!!
Merci à toi pour cette info, vérifiée et approuvée :top:
scoobydoo a écrit ::salut:
"Noix de cardan central, c'est très certainement du TAMIYA, oui, mais pour quel modèle ???": proviennent certainement d'un Egress
Sebastien a écrit :Les amortos ar plastique a capuchon alu sont des kyosho, on les trouve sur les Lazer ZX Sport et Ultima 2 entre autres...
Ah non tiens, j'ai pas bien regardé ce ne sont pas des kyosho tu as les dimensions ?
ultima 33 a écrit :http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/ ... 513293.jpg
si nje me trompe pas support aileron thundershot j'ai le même sur le mien
peuge73 a écrit :Dans les supports, on peut mettre n'importe quelle corde à piano...tu n'as qu'à voir le support moche que je me suis fait!
Le tien a l'air encore plus bidouillé, mais ce qui est 'stock', ce sont les diamants supports d'aileron, et les bases en alu, qui font la liaison support d'amortisseurs / corde à piano.
Finalement a écrit :Sebastien a écrit :Les amortos ar plastique a capuchon alu sont des kyosho, on les trouve sur les Lazer ZX Sport et Ultima 2 entre autres...
Ah non tiens, j'ai pas bien regardé ce ne sont pas des kyosho tu as les dimensions ?
Ce sont des amortisseurs en 90mm. Tu veux aussi le diamètre ou c'est pas utile ?
Merci en tout cas de te creuser le citron
Sebastien a écrit :Les amortos pourraient venir d'une T2M serie 5000 ...
Finalement a écrit :Sebastien a écrit :Les amortos ar plastique a capuchon alu sont des kyosho, on les trouve sur les Lazer ZX Sport et Ultima 2 entre autres...
Ce sont des amortisseurs en 90mm. Tu veux aussi le diamètre ou c'est pas utile ?
Merci en tout cas de te creuser le citron