Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
- PapaOurs
- Membre
Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Le lunch, il est prévu pour jouer dans mon allée quand j'ai une petite crise, tiens j'ai 10 min, je vais passer un accu avec le Lunch Box... d'ailleurs ça me démange un peu...
D'ailleurs il faut que je lui installe son support moteur réglable et son pignon adéquate...
D'ailleurs il faut que je lui installe son support moteur réglable et son pignon adéquate...
- tikibzh
- Membre
Comme Sheila? :smoke:
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- PapaOurs
- Membre
Merci Coluche!!! on a les mêmes références....
- PapaOurs
- Membre
Alors petite cession d'essai hier soir avec le pignon que j'avais en rab ( 19 dents ). La pointe est correcte mais du coup il est "mou" en démarrage. Par contre il sautille, rebondi et a une excellente tenue, la suspension est diablement efficace. Par contre plus de wheeling....
Bilan après un pack ( du coup à peine 10min), bah c'est moins drôle et le moteur chauffe .
Retour au pignon d'origine pour comparer. La pointe est nettement moins impressionnante, mais il passe mieux, rebondi plus, sautille autant, mais plus de wheeling non plus. L'hydraulique est efficace et ça se sent en tenue de "route".
En pignon de 10 le moteur ne chauffe plus ou presque pas. Je pense qu'il aimerait un pignon de 11 ou 12. Le Problème c'est la longueur du pignon d'origine, il est incompatible avec le support moteur réglable. Donc pour le moment, support moteur d'origine et pignon d'origine.
Des photos et vidéos plus tard...
Bilan après un pack ( du coup à peine 10min), bah c'est moins drôle et le moteur chauffe .
Retour au pignon d'origine pour comparer. La pointe est nettement moins impressionnante, mais il passe mieux, rebondi plus, sautille autant, mais plus de wheeling non plus. L'hydraulique est efficace et ça se sent en tenue de "route".
En pignon de 10 le moteur ne chauffe plus ou presque pas. Je pense qu'il aimerait un pignon de 11 ou 12. Le Problème c'est la longueur du pignon d'origine, il est incompatible avec le support moteur réglable. Donc pour le moment, support moteur d'origine et pignon d'origine.
Des photos et vidéos plus tard...
- Angeblanc
- Membre
personnellement quant j'ai eu mon lunche dans les année 80..c'etais justement le coter fun du bestiau.. :top: donc pas avoir honte de te défouler avec dans le jardin et les trottoirs du coin. il est fait pour...
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle..
- PapaOurs
- Membre
je m'éclate dans mon jardin, champion du monde de mon bac à sable...
Bon pour les vidéos faudrat revoir mon petit cameraman à un peu oublié de filmer , enfin d'appuyer sur le bouton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Obligé de faire une autre cession, on essayeras d'avoir du soleil...
Bon pour les vidéos faudrat revoir mon petit cameraman à un peu oublié de filmer , enfin d'appuyer sur le bouton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Obligé de faire une autre cession, on essayeras d'avoir du soleil...
-
P'tite question.
Lors de la dernière sortie de mon fils avec sa Lunch Box RTR ("XB"') ,j'ai constaté qu'elle ne semblait plus avoir autant de "jus" que lors de ses sorties précédentes. J'ai vite compris le "souci", les jantes tournent fou dans leur pneu.
De retour à la maison, je me dis que je vais (re)coller les pneus aux jantes. Après un rapide coup d'oeil à la notice Tamiya, je ne vois nulle part la mention que les pneus sont collés à leur jante. Simple oubli de la notice (tant ça semble évident que les pneus soient collés) ou bien les pneus de la Lunch Box sont ils censés tenir à la jante sans colle?
Quoi qu'il en soit, je suppose que ça ne pose aucun souci de coller correctement les pneus à leur jante?
Merci d'avance.
G.
Lors de la dernière sortie de mon fils avec sa Lunch Box RTR ("XB"') ,j'ai constaté qu'elle ne semblait plus avoir autant de "jus" que lors de ses sorties précédentes. J'ai vite compris le "souci", les jantes tournent fou dans leur pneu.
De retour à la maison, je me dis que je vais (re)coller les pneus aux jantes. Après un rapide coup d'oeil à la notice Tamiya, je ne vois nulle part la mention que les pneus sont collés à leur jante. Simple oubli de la notice (tant ça semble évident que les pneus soient collés) ou bien les pneus de la Lunch Box sont ils censés tenir à la jante sans colle?
Quoi qu'il en soit, je suppose que ça ne pose aucun souci de coller correctement les pneus à leur jante?
Merci d'avance.
G.
- tikibzh
- Membre
Effectivement, nulle part il n'est mentionné de coller les pneus: http://vintage-rc.net/manuals////////// ... x&photo=11
Y a t-il des petits trous sur la jante pour glisser une goutte de colle dedans (comme sur le Monster Beetle par ex)
Y a t-il des petits trous sur la jante pour glisser une goutte de colle dedans (comme sur le Monster Beetle par ex)
Tam Grasshopper 2 box art: fini
- PapaOurs
- Membre
perso je ne sais pas s'il y a une méthode meilleure que l'autre, mais je mets simplement 3 ou 4 gouttes de cyano répatient autour de la jante, comme ça je peux décollé facilement.
Ceci dit lors de mon dernier essai je me suis fait la remarque et je pensais aussi coller mes pneus.
Ceci dit lors de mon dernier essai je me suis fait la remarque et je pensais aussi coller mes pneus.
-
Ah oui, tikibzh, tu as tout à fait raison.
Il y a bien de tout petits trous tout autour de la jante (de chaque côté) censés permettre de coller plus facilement le pneu
Je fais ça immédiatement, ça ne peut qu'aller mieux!
Il y a bien de tout petits trous tout autour de la jante (de chaque côté) censés permettre de coller plus facilement le pneu
Je fais ça immédiatement, ça ne peut qu'aller mieux!