bien foutu le M01
je l'avais jamais démonté .
en moins d'une heure, je suis passé d'un chassis entièrement sur palier à un chassis entièrement sur roulement.
je vais charger mes 2 nimh
c'est la réunion d'école vendredi, mais je devrais pouvoir passer
concrètement j'ai essayé le M01, M02, M03, M04 ainsi que le M05 et après pas mal de teste de roulage avec chacun d'eux, j'ai finalement trouvé que la meilleur d'entre eux était le M05 en propulsion, suivis du M03 également en propulsion, puis le M02, M05 traction, M03 traction, M01 et enfin le M04; je dois dire que le M06 d'un pilote de mon club que j'ai essayé était sacrement efficace, je pense qu'il doit ce placer entre le M05 propulsion et M03 propulsion.
Pour en revenir a ta question, OUI le M06 vaut vraiment le cout, et je dirais même mieux le M06-pro vaut encore mieux le coup!
+1 avec typhon,le 06 pro est pas mal, le top étant le R quasi-introuvable.
Par contre,un 04 bien mené est un vrai bonheur
Pour avoir eu du 02,du 06 et du 03.