Que choisir?

Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Que choisir?

Message par christian 77 »

Le TEU 101 vas très ien pour un TZ/RZ mais vaut mieux tirer court. mon G20 kyosho marche aussi très bien ... mieux qu'un petit LRP prevu pour du 15T... :roll:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Que choisir?

Message par Black Hole Sun »

christian 77 a écrit :Le TEU 101 vas très ien pour un TZ/RZ mais vaut mieux tirer court. mon G20 kyosho marche aussi très bien ... mieux qu'un petit LRP prevu pour du 15T... :roll:
Tout dépend du modèle, du rapport, de la piste et du pilotage.
Mais quand un Sport Tuned met un 101bk sur un Madbull, un SuperStock ne passera que dans certaines configs très précises
Image
regardedanstonrétro
Membre
Messages : 52
Inscription : 25 août 2012, 17:07

Re: Que choisir?

Message par regardedanstonrétro »

Salut à tous,
Je viens de recevoir mon blitzer beetle, avec radio et servo carson :) Image
Montage prévu pour les vacances ;)
Par contre il manquait la batterie dans le collis alors qu'elle était bien payé et marqué sur la fiche reçu dans le paquet :(
Encore une question, sur la carrosserie, il y a deux trous dans le capot, et il y a marqué dans le notice d'en boucher un avec un sticker. Y a-t-il moyen de boucher le trou autrement, parce que le sticker, tiendra-t-il longtemps?
Encore merci pour toutes vos réponses,
L.M

[ Message depuis iPhone ] Image
regardedanstonrétro
Membre
Messages : 52
Inscription : 25 août 2012, 17:07

Re: Blitzer beetle choisi

Message par regardedanstonrétro »

Salut,
J'ai donc bien commencé le montage, la je vais peindre la carrosserie, il me manque encore 4 roulements, et je réflechi pour acheter un moteur un peu plus puissant.
Y a-t-il des limites pour ce modèle?
J'ai vu que certain l'on équipé d'un acto power rose, ça envoi très fort ou est-ce maitrisable?
Est-ce que le eurostock est adapté?
Encore merci à tous,
Image

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
xb9s23
Membre
Messages : 444
Inscription : 01 juin 2012, 21:04
Localisation : Liège,Huy,Marchin

Re: Que choisir?

Message par xb9s23 »

:salut: salut,je comprend pas très bien l'histoir des trous dans la carro à boucher avec un stiker :o j'en ai monter un y as pas longtemps et me rappel pas qu'on parlais de ça?? pour le moteur j'y ai monter un sport tuned et c'est largement suffisent je pense pour ce genre de chassis...
A+
regardedanstonrétro
Membre
Messages : 52
Inscription : 25 août 2012, 17:07

Re: Que choisir?

Message par regardedanstonrétro »

Salut,
Dans la carro, dans le nez, il y a deux trous. Dans la notice il y a de marqué qu'il faut mettre un stickers sur l'un , l'autre étant pour le support de carrosserie. Il faut aussi boucher deux trous à l'arriere. Je me disais qu'avec le sable il vont vite partir ces stickers, et donc me demandais si il y avais d'autres moyens de le boucher.
Merci, ;)
Image

Image
[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
xb9s23
Membre
Messages : 444
Inscription : 01 juin 2012, 21:04
Localisation : Liège,Huy,Marchin

Re: Que choisir?

Message par xb9s23 »

:salut: Re,bizarre :o :o :o j'ai pas ça moi.... à mon avis c'est parce que c'est la réedition... tu devrais la boucher avec de la résine comme ça tu es certain du résultat. :top:
regardedanstonrétro
Membre
Messages : 52
Inscription : 25 août 2012, 17:07

Re: Que choisir?

Message par regardedanstonrétro »

Merci de ta réponse! :)
Je vais chercher chez moi, je dois bien avoir encore un reste de résine verte chez moi, sinon je mettrait les stickers en attendant d'en acheter.

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
xb9s23
Membre
Messages : 444
Inscription : 01 juin 2012, 21:04
Localisation : Liège,Huy,Marchin

Re: Que choisir?

Message par xb9s23 »

:top: c'est ce qui as de mieux,un peux de résine un coup de poncage une couche de primer puis les peinture de guerre... :ange:
fais nous des photos quand tu l'as fini,et fais gaffe c'est balaise pour poser les décal sur le capot avant :x
regardedanstonrétro
Membre
Messages : 52
Inscription : 25 août 2012, 17:07

Re: Que choisir?

Message par regardedanstonrétro »

Merci!
J'avais pas non plus réalisé qu'il y avait autant de truc à coller à la cyano, j' en ai déja un peu qui a bavé sur les phares avant :(
@+

[ Message depuis iPhone ] Image
Répondre