2WD vs 4WD & 1/16 vs 1/10
-
- Membre
Re: 2WD vs 4WD & 1/16 vs 1/10
C'est clair que ca envoie pas mal.
Sur ta vidéo le gars à mis 2 3S 1250mA en série je présume.
Ce qui est cool c'est que l'ESC accepte les nimh et aussi les lipo 2 et 3s...
Par contre j'ai lu qu'il valait mieux mettre un ventilateur sur le moteur.
Dans mon cas j'en mettrais 2, sur le moteur et sur l'ESC histoire que l'électro aussi ne morfle par trop.
Sur ta vidéo le gars à mis 2 3S 1250mA en série je présume.
Ce qui est cool c'est que l'ESC accepte les nimh et aussi les lipo 2 et 3s...
Par contre j'ai lu qu'il valait mieux mettre un ventilateur sur le moteur.
Dans mon cas j'en mettrais 2, sur le moteur et sur l'ESC histoire que l'électro aussi ne morfle par trop.
- Madbearz
- Membre
Salut,
en tt c'est bien d'eviter les ventilos
Et c'est quand meme traxxas......si tu enchaine pas les packs comme un boeuf, pas de raison, que sa chauffe de trop
ou tu corriges le rapport de trans
seb
en tt c'est bien d'eviter les ventilos
Et c'est quand meme traxxas......si tu enchaine pas les packs comme un boeuf, pas de raison, que sa chauffe de trop
ou tu corriges le rapport de trans
seb
FF01 Power
-
- Membre
Ok,
En générale mais run dur 15min au max donc ca devrait le faire (j'ai deux enfants donc dur d'avoir plus de temps...)
En générale mais run dur 15min au max donc ca devrait le faire (j'ai deux enfants donc dur d'avoir plus de temps...)
- Iketani
- Membre
15min pas besoin de ventilo à moins d'avoir fait exprès de mettre un rapport démesuré.
Sur la vidéo les lipo ne sont pas en série sinon ça ferait du 6s :smoke: ,il sont en dérivation comme d'origine, c'est à dire du 3s de 2500mah (2x1250). Les rinho sont pas mal et vraiment pas cher.
a+
Sur la vidéo les lipo ne sont pas en série sinon ça ferait du 6s :smoke: ,il sont en dérivation comme d'origine, c'est à dire du 3s de 2500mah (2x1250). Les rinho sont pas mal et vraiment pas cher.
a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
-
- Membre
Les lipos sont donc en parallèle?
Oui j'utilise aussi presque que du Rhino c'est vrai qu'elle sont top.
Oui j'utilise aussi presque que du Rhino c'est vrai qu'elle sont top.
- Iketani
- Membre
oui en parallèle les vxl c'est 3s max
-
- Membre
Ok,
Vous avez rire mais j'ai quand même un bac électronique...
Comment ca, les cours ne m’intéressaient pas?
Vous avez rire mais j'ai quand même un bac électronique...
Comment ca, les cours ne m’intéressaient pas?
-
- Membre
Hello,
CA y est j'ai vendu mon wraith, j'ai donc un budget de 360€
Il me reste quelques jours pour me décider le temps que le chèque arrive et soit encaissé.
Mon choix va se faire sur un de ces trois modèle :
TRAXXAS E-REVO VXL 1/16
TRAXXAS SUMMIT VXL 1/16
TRAXXAS RUSTLER VXL
Vous me confirmer que je vais ruiner mon terrain avec le rustler, j'ai peur de patiner avec un 1/16 ?
Arf trop dur
CA y est j'ai vendu mon wraith, j'ai donc un budget de 360€
Il me reste quelques jours pour me décider le temps que le chèque arrive et soit encaissé.
Mon choix va se faire sur un de ces trois modèle :
TRAXXAS E-REVO VXL 1/16
TRAXXAS SUMMIT VXL 1/16
TRAXXAS RUSTLER VXL
Vous me confirmer que je vais ruiner mon terrain avec le rustler, j'ai peur de patiner avec un 1/16 ?
Arf trop dur
- Iketani
- Membre
Même en 1/16 tu patinera un poil moins car c'est quand même une 4 roues motrices.
Je confirme qu'il n'y aura plus rien dans ton allé et que ton gazon va souffrir, surtout avec le rustler.
Je le redis, j'ai ruiné le gazon de mes grands parents avec mon slash xl-5 en moins d'un pack, et en 1 pack six avant avec mon losi xxx ezrun 10t avec plus de picot sur les pneus !
Je ne pense pas que le mini summit soit ce que tu cherche, car il va se retourner.
Je dirais mini e revo qui sera pas mal pour la taille du terrain de jeu, dans l'herbe tondue ça passe quand même bien.
a+
Je confirme qu'il n'y aura plus rien dans ton allé et que ton gazon va souffrir, surtout avec le rustler.
Je le redis, j'ai ruiné le gazon de mes grands parents avec mon slash xl-5 en moins d'un pack, et en 1 pack six avant avec mon losi xxx ezrun 10t avec plus de picot sur les pneus !
Je ne pense pas que le mini summit soit ce que tu cherche, car il va se retourner.
Je dirais mini e revo qui sera pas mal pour la taille du terrain de jeu, dans l'herbe tondue ça passe quand même bien.
a+
- CyberFox
- Modérateur
sinon tu as aussi le mini 8ight Losi qui est bien, c'est un buggy, mais à priori une version truggy devrait arriver d'ici la fin de l'année, et moi il me fait VACHEMENT envie d'attendre un peu pour pouvoir comparer mini e-revo et mini 8ight-t
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->