Hobbywing

Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Hobbywing

Message par Madbearz »

Salut,

usure sur une 1/5 eme????????a part des pneus, je vois pas :D . Enfin pour les miennes.

Apres cactus, il faut prendre environ 4 V pour faire les calculs. Et ces valeurs ne sont que les maxi, qu'il vaut mieux la plupart du temps, ne pas atteindre.

Ces gros amperages sont sur des appels de courant fort, conduite a la on off, ecrasage de poignée :lol: :lol: . La conduite coulé fait baissé ces pics et baissé la conso donc.

Y a un gros exemple que je voulais cité pour les histoires de tension. Sur mon gros bebe volant, 2.26 m d'envergure, 8 kg, et quelques 3000 Watts.

J'ai un moteur hacker prevu pour du 10S, par facilité je l'alimente en 12S. Ben il consomme trop.....on a ete obligé de baisser la course du contro pour simuler du 10S.....et le pire c'est qu'il consomme trop avec une helice plus petite que celle utilisé lors du 10S....donc les meandres du brushless ne sont pas forcement logique :top:
Car dans la logique, il devrait consommer moins en tournant plus vite.....

J'essayerais bien les moteurs Hobby, mais faut le kit de transfo, le contro......pas les moyens pour le moments..... :lol:

A+
FF01 Power
Répondre