Bonjour à tous,
Au départ, mon Blitzer était assez proche de l'épave : potences de suspensions, moteur et jantes HS. Pas de carrosserie. Tâches de peinture multiples, un mélange de graisse et de terre un peu partout. Bref, pas NIB mais avec un peu de travail : comme j'aime.
Après quelques heures de travail, quelques renseignements et coups de main (en vrac : merci Alpine A110, Akiro et BHS) et de la patience :
C'est ma troisième carro et surtout celle où j'ai du jouer le plus du masquage, donc il y a quelques erreurs, ça et là , de chevauchement de masquage. :oops:
Pour le pare-brise, je voulais un pilote mais différent du personnage assis derrière le volant, qui est par ailleurs souvent très réussi. J'ai donc collé une silhouette de pilote avec un fond de peinture blanche pour qu'elle ressorte bien. Un à la manière d'un célèbre film d'animation sur les voitures de course.
Il me reste un problème à régler, de taille : la motorisation
Le Big block vendu avec est HS (où alors je me débrouille mal). J'ai mis un Sport tuned : c'est lent, très lent, surtout dans le sable, alors que mon fils avec le même moteur sur son Fighter G roule très bien. C'est une question de trainée de pneus… Il y a donc quelque part dans un avion ou un camion un 9T ezrun qui est en route.

Mad Bull/ Super Fighter /Frog TT/Blitzer Beetle/B2B/Lamborghini Cheetah/Groupe C Mercedes + Jaguar