2 chevaux charleston

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
yankee3
Membre

Re: 2 chevaux charleston

Message par yankee3 »

Y a bien un petit personnage qui commande des autres personnages qui travaillent avec des personnages extérieurs qui bossent pour le petit personnage afin de faire un travail que les petits personnages ne peuvent pas faire et que tout ces personnages rendent des comptes à quelques personnages qui eux veulent juste DU FRIC , DE L OSEILLE , DES BROUSOUFS , DE LA CAILLASSE , :censure: :censure: :censure: enfin la vie quoi !!!!!
Donc j'ai raison ,elle est construite quelque part cette deux pattes !!

PS le site n'est pas à l'heure ( bizarre ! )
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
frantz007

Message par frantz007 »

Ma femme a acheté le numéro 1 hier.

Pour en avoir une et demi à l'echelle 1/1 dans le jardin, je peux vous affirmer que le capot de la 1/8 est plus épais que le vrai :lol:

L'idée est vraimment tentante mais aprés avoir fait "nombre de colis X prix unitaire= cout total pour une 1/8", ça me paye une peinture pour la 1/1 :censure:

Le capot va finir dans un carton ...
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Si tu veux une belle 2CV à poser sur le buffet, Je pense que la meilleure solution reste bel et bien la bonne vieille maquette, une collection de pots de peinture et un tube de colle.

Une petite photo de ta deuche-et-demie, STP? :D

Rien à voir : Ça me fait carrément drôle, ton pseudo. Tout simplement parce que c'est mon prénom à moi dans la vraie vie de vrai qui fait pas semblant.
Avec le nombre derrière, c'est comme si j'étais passé au service secret de sa gracieuse majesté. :lol:
7, c'est aussi le nom de la meilleure idée à quatre roues qu'un homme (un anglais, encore eux) ait jamais eue, et qui dort au chaud dans mon garage.
Que de coïncidences. :roll:
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour ,
j ai vu en mag de modelisme ,un jeu de roues avion ; il en existe en 75 / 76 mm de diametre ;)
cela suffirait il ? la largeur doit etre environ 20 a 24 mm , en caoutchouc , ligné et aussi en pneu mousse :top:
yvon
Membre

Message par yvon »

:salut:

J'ai pris le capot, juste pour la calandre à mettre sur la mienne.
Je confirme, plus épais que le vrai qui lui se tordait dans tous les sens lorsqu'on l'ouvrait.
Décu aussi car ils ont mis 2 charnières et n'ont pas respecté la liaison "tringle coulissante" de la 1:1 :|
Bref, cette "maquette" n'a pas l'air de bien respecter la 1:1...

J'ai vu les roues par contre, mais j'ai l'impression qu'elle sont différentes de celle qu'a montré Hagar. Je n'ai aps vu les nervures.
Les pneus sont hyper durs, et les jantes inexploitables de toute manière, à moins de découper la partie centrale pour coler sur d'autres (genre enjoliveur rapporté).
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Eljot
Membre

Message par Eljot »

yvon a écrit : J'ai pris le capot, juste pour la calandre à mettre sur la mienne.
Effectivement je l'ai aperçu & il m'a eu l'air d'être une jolie replique !
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

En effet c'était une très belle réplique,mais en s'abonnant,on était sûr de recevoir les pièces et en plus de temps en temps,une miniature était offerte.
Les quelques personnes qui l'on monté,n'ont-ils pas un bijoux qui prendra de la valeur plus tard?
car ça ne courira pas les rue,à combien ce vendra-t-elle sur un site d'enchère???
Et de mettre 10€ dans une pièces tout les mois,n'est-ce pas plus raisonnable qu'un paquet de clopes???
combien passe -t-on d'argent dans les cigarettes,les jeux de grat-grat???
C'est une maquette destiné au passionné de 2CV comme le site cité ci-dessous: :top:
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... x=73&ty=81
Image
Image
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

Toutes les pièces étaient disponible:
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... x=31&ty=33
Image
Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, j'avais jamais vu, magnifique cette maquette......

seb
FF01 Power
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Oui bien detailler mais coute aussi cher qu'une vrais 2cv :sad:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre