Concernant les voitures, des non digitales peuvent le devenir, donc gamme de véhicules immenses (toutes marques compatibles si non pucées d'origine)
Garisson, je suis d'accord avec toi, mais passer une SCX classique en Digital est franchement pas si simple et surtout pas le droit à l'erreur sinon "poubelle" !!!
Mais passer une voiture d'une autre marque (par exemple Fly) en Digital SCX est une vrai "Galère", et je pèse mes mots...
Donc prudence !!!
Y'a t'il quelqu'un ici qui pratique le slot racing?
-
- Membre
Re: Y'a t'il quelqu'un ici qui pratique le slot racing?
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- Garrison
- Membre
Oki j'ai deja pucé des scalextric en scalex justement, sinon c'etait des puces DAVIC (malheureusement pas pour moi, celles a la maison etant non digitales, mais je m'éclate deja avec ) donc j'ignorais la complexité des puces scx
Saru mo ki kara ochiru
- Steve Warson
- Membre
Juste un avis d'un vieux Sloteur, je pense que si on est pas plus de 4 à tourner sur une piste, le digital n'a que très peu d'intérêt.
Idéalement si on tourne en club une caisse Davic bien touchée et on peut faire des chtit courses sympa avec les potes.
Pour la maison, le rail c'est bon... :top:
Laurent alias Steve Warson Fan of Slot
Idéalement si on tourne en club une caisse Davic bien touchée et on peut faire des chtit courses sympa avec les potes.
Pour la maison, le rail c'est bon... :top:
Laurent alias Steve Warson Fan of Slot
- fiestix85
- Membre
:salut:
je vous montre mes voiture qui n'ont pas grand chose avec ce que vous utilisez
je les fais tourner sur un circuit 24
une porsche märklin dans sa boite .
une mac laren :
j'ai une porsche 911 de chez märklin blanche de la police allemande avec un girophare qui fonctionne mais je n'arrive pas a remettre la main dessus
je vous montre mes voiture qui n'ont pas grand chose avec ce que vous utilisez
je les fais tourner sur un circuit 24
une porsche märklin dans sa boite .
une mac laren :
j'ai une porsche 911 de chez märklin blanche de la police allemande avec un girophare qui fonctionne mais je n'arrive pas a remettre la main dessus
- LeGlod
- Membre
A Montpellier ya un truc qui s'appel la Baraka Jeu ou on peut passer la soiree a faire des jeu de societe ou jouer au carte et ya aussi un circuit slot , j'ai pas trouver le site officiel par contre :/
http://www.koifaire.com/languedoc-rouss ... ux-46.html
http://www.koifaire.com/languedoc-rouss ... ux-46.html
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/