Concept Cage Avioracing? Miam!
-
Re: Concept Cage Avioracing? Miam!
Agréable à voir évoluer :top:
www.Yankee-RC.com
Yankee is back!!!
Yankee is back!!!
- optimaforever
- Membre
pas mal, pas mal.
je craquerais plus facilement sur la version BL car le thermikk perso... pouah! ça pue ça colle ça tonitrue bref pas bien en intérieur d'ilot urbain comme chez moi :lol:
vraiment bien sympa, cte CCA...
à quand une version 1:10 et 1:18?
je craquerais plus facilement sur la version BL car le thermikk perso... pouah! ça pue ça colle ça tonitrue bref pas bien en intérieur d'ilot urbain comme chez moi :lol:
vraiment bien sympa, cte CCA...
à quand une version 1:10 et 1:18?
- Hagar
- Membre
:lol: :lol:optimaforever a écrit :pas mal, pas mal.
le thermikk perso... pouah! ça pue ça colle ça tonitrue
C'est vrai : Le thermique, c'est de la vraie bagnole de mec, ceux qui ont la moquette sous la chaine en or. L'électrique, c'est pour leur jeune fiston, pour se faire les doigts en attendant de mériter une vraie monture digne avec du vrai cambouis autour...
Ceci dit en toute mauvaise foi puisque je pratique aussi le TT électrique. Mais je suis un vieux gosse. :roll:
Perso, c'est plutôt la version à alcool qui me botte. Le BL 1/8 est à la mode : On en voit tellement que ça finit par me sortir par les yeux. Une bonne vieille cafetière, qui fait du barouf, qu'il faut régler, qui se mérite, c'est quand même plus sympa que ces mécaniques à électrons, puissantes, parfaites, lisses, propres, faciles à utiliser, sans âme.
J'ai peur que nos vieux moulins thermiques ne soient appelés à disparaître. Ce serait dommage. :cry:
- optimaforever
- Membre
woah lui alors :lol:
je peux comprendre que le bon vieux moteur thermique passionne les foules (de passionnés); c'est juste qu'en appartement c'est pas imaginable
donc pour tous ceux et ceusses qui habitent près d'un immense parking vide ou d'un terrain vague, c'est le top!
reste que je suis encore trop paresseux pour tout démonter et nettoyer à chaque tour de roues, donc c'est pas pour moi (honte) :oops:
ceci dit j'adore REGARDER évoluer une thermique, c'est bcp plus impressionnant et excitant qu'une électrique, avec ce fameux panache de fumée bleu qui asphyxie tout le monde en indoor :lol:
et donc, cette CCA elle arrive quand?
je peux comprendre que le bon vieux moteur thermique passionne les foules (de passionnés); c'est juste qu'en appartement c'est pas imaginable
donc pour tous ceux et ceusses qui habitent près d'un immense parking vide ou d'un terrain vague, c'est le top!
reste que je suis encore trop paresseux pour tout démonter et nettoyer à chaque tour de roues, donc c'est pas pour moi (honte) :oops:
ceci dit j'adore REGARDER évoluer une thermique, c'est bcp plus impressionnant et excitant qu'une électrique, avec ce fameux panache de fumée bleu qui asphyxie tout le monde en indoor :lol:
et donc, cette CCA elle arrive quand?
- Hagar
- Membre
Jamais.
J'ai des anciennes qui attendent leur tour dans ma casse RC, plus un proto sur le feu. J'avais sérieusement envisagé de m'offrir cet Avio quand il a été présenté dans le magazine mais d'une part, j'aime pas qu'on me présente un truc alléchant pour conclure le teasing par un laconique "ça sort dans six mois" (on se fout de qui?), d'autre part, je n'aurai pas le temps de le faire tourner. En plus, pour cet engin, il faut une piste TT, donc que je m'inscrive dans un club. Tant que je bosserai en déplacements, avec verrouillage des week-ends à volonté (du client), ce ne sera pas possible.
Pour le thermique, vivre à Bruxelles n'est pas un problème : Quand la guerre civile aura éclaté, personne n'entendra les hurlements du 2 temps à cause du bruit des rafales le PM. Je serais toi, je l'achèterais tout de suite...
J'ai des anciennes qui attendent leur tour dans ma casse RC, plus un proto sur le feu. J'avais sérieusement envisagé de m'offrir cet Avio quand il a été présenté dans le magazine mais d'une part, j'aime pas qu'on me présente un truc alléchant pour conclure le teasing par un laconique "ça sort dans six mois" (on se fout de qui?), d'autre part, je n'aurai pas le temps de le faire tourner. En plus, pour cet engin, il faut une piste TT, donc que je m'inscrive dans un club. Tant que je bosserai en déplacements, avec verrouillage des week-ends à volonté (du client), ce ne sera pas possible.
Pour le thermique, vivre à Bruxelles n'est pas un problème : Quand la guerre civile aura éclaté, personne n'entendra les hurlements du 2 temps à cause du bruit des rafales le PM. Je serais toi, je l'achèterais tout de suite...
- CyberFox
- Modérateur
pour ceux qui veulent en savoir plus, faites une recherche avec son nom original: XTM racing rail
vous trouverez plus d'infos
Par exemple:
[youtube]1VMz8OIaGAw[/youtube]
vous trouverez plus d'infos
Par exemple:
[youtube]1VMz8OIaGAw[/youtube]
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Salut, ben je donne pas cher des ventilos......
On se demande a quoi y pense quand il concoive une voiture......pil poil avec les projection des roues avant
A+
On se demande a quoi y pense quand il concoive une voiture......pil poil avec les projection des roues avant
A+
FF01 Power
- f2g78
- Membre
ben ça y est j'en ai 1 version Brushless
je vous en dis plus avec des photos ce soir :salut:
je vous en dis plus avec des photos ce soir :salut:
- f2g78
- Membre
à l'ouverture de la boite on a ça
la radio est une 2,4gGhz de LRP (A2-STX pro) avec les réglages mini de base (inversion servo, reglages de course) avec un mini récepteur ( à côté d'une piéces de 10 c€)
maintenant on passe aux photos du chassis
j'ai eu la version rouge
couronne alu ?? 53 dents
support amortisseurs avant et arrière 4mm d'épaisseur
Amortisseurs en alu et tirants à biellettes à pas inversés et barre antiroulis arrière de 3mm
chassis fraisé de 4mm d'épaisseur renforcé par 2 protections latérale alu en 2mm
Cardans à boules goupillées à l'avant et simple à l'arriere
diamètre 5mm
tous roulements
Arceau en tube alu de 9mm avec manchons en nylon
électronique installée avec les servos 6kg à l'avant
controleur 120 A
moteur refroidi par 2 ventilos et pignon acier de 14 dents
puissance: il faut que je démonte le moteur
bref ça respire le solide et le poids s'en ressent
Aprés un lacher de 50 cm de Haut, la voiture absorbe sans rebondir, le remplissage des amortos me semble OK
sont fourni dans le kit
la notice de montage
qques outils et des cales
attention pas d'huile pour les amortos
à bientôt
pour un essai mais des accu NIMH car je n'ai pas de lipo :sad:
mais il y a longtemps qu'un 1/8ème ne n'avait pas autant fait d'effets sauf évidemment quand j'ai eu mon 1er Burns
:salut:
la radio est une 2,4gGhz de LRP (A2-STX pro) avec les réglages mini de base (inversion servo, reglages de course) avec un mini récepteur ( à côté d'une piéces de 10 c€)
maintenant on passe aux photos du chassis
j'ai eu la version rouge
couronne alu ?? 53 dents
support amortisseurs avant et arrière 4mm d'épaisseur
Amortisseurs en alu et tirants à biellettes à pas inversés et barre antiroulis arrière de 3mm
chassis fraisé de 4mm d'épaisseur renforcé par 2 protections latérale alu en 2mm
Cardans à boules goupillées à l'avant et simple à l'arriere
diamètre 5mm
tous roulements
Arceau en tube alu de 9mm avec manchons en nylon
électronique installée avec les servos 6kg à l'avant
controleur 120 A
moteur refroidi par 2 ventilos et pignon acier de 14 dents
puissance: il faut que je démonte le moteur
bref ça respire le solide et le poids s'en ressent
Aprés un lacher de 50 cm de Haut, la voiture absorbe sans rebondir, le remplissage des amortos me semble OK
sont fourni dans le kit
la notice de montage
qques outils et des cales
attention pas d'huile pour les amortos
à bientôt
pour un essai mais des accu NIMH car je n'ai pas de lipo :sad:
mais il y a longtemps qu'un 1/8ème ne n'avait pas autant fait d'effets sauf évidemment quand j'ai eu mon 1er Burns
:salut:
- yankee3
- Membre
je suis impatient ,dépêche toi bigre !!!!!!!!
Il est beau ce buggy :top: :top:
Il est beau ce buggy :top: :top: