240Z "Rising Sun" - M01M Tech Racing 4WD
- Sayroll
- Gentil membre
Re: 240Z "Rising Sun" - M01M Tech Racing 4WD
Effectivement pas très académique comme solution. :lol: Déjà le frottement de la rotule Et les rislans doivent appuyer fortement les bagues sur leur renvoi, bridant la rotation, non?
M'enfin, si ça marche chez toi :top:
En fait, regardes bien mon chassis, et tu verras que ta solution ne peut pas fonctionner ici.
Hé oui, la poulie! D'abord, on ne peut pas faire passer la tringle au milieu. Et sur l'extérieur, si on monte la rotule de la tringle par en dessous, ça coincera avec les étriers et tirants de suspension.
Bon, en vrai le souci, c'est surtout que le point culminant de l'auto, c'est toujours cette môdite poulie...donc à moins d'faire un trou dans l'capot :lol: y'a pô moyen
M'enfin, si ça marche chez toi :top:
En fait, regardes bien mon chassis, et tu verras que ta solution ne peut pas fonctionner ici.
Hé oui, la poulie! D'abord, on ne peut pas faire passer la tringle au milieu. Et sur l'extérieur, si on monte la rotule de la tringle par en dessous, ça coincera avec les étriers et tirants de suspension.
Bon, en vrai le souci, c'est surtout que le point culminant de l'auto, c'est toujours cette môdite poulie...donc à moins d'faire un trou dans l'capot :lol: y'a pô moyen
- Black Hole Sun
- Membre du mois
ah oui effectivement :/
la modif fonctionne sur mon m-01 et la direction ne souffre pas. Il y a un leger frottement, de la rotule, mais le servo gère sans aucun problème.
quant aux rislans, j'ai bien précisé des rislans fins : avec la bague, il reste en gros le 1/3 du trou de la vis. Si le rislan est assez fin, il coulisse sans aucun problème ce qui fait que ça ne force pas du tout sur les bagues et les renvois
la modif fonctionne sur mon m-01 et la direction ne souffre pas. Il y a un leger frottement, de la rotule, mais le servo gère sans aucun problème.
quant aux rislans, j'ai bien précisé des rislans fins : avec la bague, il reste en gros le 1/3 du trou de la vis. Si le rislan est assez fin, il coulisse sans aucun problème ce qui fait que ça ne force pas du tout sur les bagues et les renvois
- boo54
- Membre
Tu nous aurais caché ton M01 :x :x :censure:la modif fonctionne sur mon m-01
- Black Hole Sun
- Membre du mois
oui, et même que je vais continuer à le cacher pendant quelques temps
- boo54
- Membre
Pffff :sad:Black Hole Sun a écrit :oui, et même que je vais continuer à le cacher pendant quelques temps
HS off
- Sayroll
- Gentil membre
Ouais, l'important c'est que ça glisse 8-)Black Hole Sun a écrit :ah oui effectivement :/
- Trass
- Membre
punaise!!!!
j'etais completement passé à coté de cette realisation de furieux malade mental a poil courts :malades:
GRAND, GRAND BRAVO !!!
irreprochable....
..sauf la decoupe des cellules
j'etais completement passé à coté de cette realisation de furieux malade mental a poil courts :malades:
GRAND, GRAND BRAVO !!!
irreprochable....
..sauf la decoupe des cellules
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- tangoom
- Membre
Ouch, j'en ai pris plein les yeux, beau boulot
Je trouve les jantes superbes tout simplement :salut:
Appleush
Je trouve les jantes superbes tout simplement :salut:
Appleush
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Superbe châssis et dire que j'ai loupé ça :oops:
Alors l'as tu essayé?
Je possède aussi cette version mais en 210mm et pas encore testé
@+
Nico
Superbe châssis et dire que j'ai loupé ça :oops:
Alors l'as tu essayé?
Je possède aussi cette version mais en 210mm et pas encore testé
@+
Nico
- skmatt
- Membre
Salut,
Superbe réalisation. Tu as passé combien de temps sur la carro.
Et qu'utilises-tu pour les masques de peinture ? je pose la question parce que j'arrive pas à les faire aussi net.
Merci et :salut:
Superbe réalisation. Tu as passé combien de temps sur la carro.
Et qu'utilises-tu pour les masques de peinture ? je pose la question parce que j'arrive pas à les faire aussi net.
Merci et :salut: