Vivement les photos sur circuit de la bête terminée..

Tu vas me faire baver avec ta Ferrari, c'est moi le Tifosi :x
Clair, la 787, je l'ai faite au 1/24 :tam: et c'etait deja genial comme deco mais la au 1/10 cela doit etre le pied! :top:Lonestar a écrit :et encore z'avez pas tout vu... la Jag et la Mazda sont a tomber par terre... la deco de la 787 c'est du delire!
Paul
Chris_86 n'est pas fan de la Jag' (il n'aime pas que les roues arrière soient recouvertes), moi, je la trouve pas mal du tout, la 787B, je la veux, je la veux, je la veux !!!!Lonestar a écrit :et encore z'avez pas tout vu... la Jag et la Mazda sont a tomber par terre... la deco de la 787 c'est du delire!
Paul
Tu crois peut-être que tu ne nous donnes pas envie d'acheter des Mini ??? Non, mais, 50-50, c'est la faute de tout le monde. :lol:Cactuszebest a écrit ::x :x
c'est malin, j'ai envie d'en racheter un avec vos conneries... :? :oops:
C'est clair que la 787B est superbeKaminagayuchi a écrit :Chris_86 n'est pas fan de la Jag' (il n'aime pas que les roues arrière soient recouvertes), moi, je la trouve pas mal du tout, la 787B, je la veux, je la veux, je la veux !!!!Lonestar a écrit :et encore z'avez pas tout vu... la Jag et la Mazda sont a tomber par terre... la deco de la 787 c'est du delire!
Paul![]()
Si il n'était pas si chère, je l'aurais prise, c'est certain.