Clair, la 787, je l'ai faite au 1/24 :tam: et c'etait deja genial comme deco mais la au 1/10 cela doit etre le pied! :top:Lonestar a écrit :et encore z'avez pas tout vu... la Jag et la Mazda sont a tomber par terre... la deco de la 787 c'est du delire!
Paul
[REFERENCE] Tamiya Groupe C re-release
- MiniGTO
- Membre
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Kaminagayuchi
- Membre
Chris_86 n'est pas fan de la Jag' (il n'aime pas que les roues arrière soient recouvertes), moi, je la trouve pas mal du tout, la 787B, je la veux, je la veux, je la veux!!!Lonestar a écrit :et encore z'avez pas tout vu...la Jag et la Mazda sont a tomber par terre...la déco de la 787 c'est du délire!
Paul
- Cactuszebest
- Membre
C'est malin, j'ai envie d'en racheter un avec vos conneries... 
- Kaminagayuchi
- Membre
Tu crois peut-être que tu ne nous donnes pas envie d'acheter des Mini?? Non, mais, 50-50, c'est la faute de tout le monde.Cactuszebest a écrit : C'est malin, j'ai envie d'en racheter un avec vos conneries...
- chris_86
- Membre
C'est clair que la 787B est superbeKaminagayuchi a écrit :Chris_86 n'est pas fan de la Jag' (il n'aime pas que les roues arrière soient recouvertes), moi, je la trouve pas mal du tout, la 787B, je la veux, je la veux, je la veux !!!!Lonestar a écrit :et encore z'avez pas tout vu...la Jag et la Mazda sont a tomber par terre...la déco de la 787 c'est du délire!
Paul![]()
Si il n'était pas si chère, je l'aurais prise, c'est certain.
Du coup je me satisfait de ma Mazda au 1/43
- Kaminagayuchi
- Membre
Au passage, Tam' aurait mieux fait de faire la Jag' que l'on aperçoit sur ta photo!
- Kaminagayuchi
- Membre
Oui, c'est vrai que c'est une 12 mais j'aurai voulu la déco Silk Cut même si après on n'a plus les 3 vedettes du Mans 1991 
- carribou87
- Membre
Pour le collage des mousses au double face fourni, normalement, tu n'as pas à t'inquiéter, ça tient très bien. le pneu se bouffera avant de se décoller!
Sinon, ben bon essai, tu verras c'est de la balle ces chassis (comme les F102 et F103, chassis très simple, mais un régal à piloter!
)
A plus
Carrib
Sinon, ben bon essai, tu verras c'est de la balle ces chassis (comme les F102 et F103, chassis très simple, mais un régal à piloter!
A plus
Carrib
- Arcange
- Membre
A force de vous lire, je suis en train de tomber amoureux de la C11, elle est superbe!
J'ai vu ces chassis en action avec Toxic, c'est de la balle
J'ai vu ces chassis en action avec Toxic, c'est de la balle
- chris_86
- Membre
En attendant l'essai, voici quelques photos en statique :