Ma Dnano => 1/43éme (page 2)
- Tony Truand
- Membre
Re: Ma Dnano => 1/43éme (page 2)
Mais sur les dernières photos, c'est un club crée par Kyosho ou bien s'agit-il d'une initiative venant d'un ou plusieurs particuliers ?
- lemecanodejante
- Membre du mois
cela à tout d'un showroom de salonTony Truand a écrit :Mais sur les dernières photos, c'est un club crée par Kyosho ou bien s'agit-il d'une initiative venant d'un ou plusieurs particuliers ?
- Tony Truand
- Membre
Ah oui, tu as raison. D'où la présence des miss étrangement peu couvertes....
- christian 77
- Membre
c'est un kyosho store, un mag 100% dedié à la marque avec une piste dédié ...et des exhibitions surdimentionnées.
Avoir ça en france est possible, je crois qu'il y à un café miniZ vers marne la vallé .... avec un bone dose de passion pour lancer le projet après ça roule et ça se developpe ....
Avoir ça en france est possible, je crois qu'il y à un café miniZ vers marne la vallé .... avec un bone dose de passion pour lancer le projet après ça roule et ça se developpe ....
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)