Je depasse pas 70 (6000 tr).....et ben c'etait long les 100 bornes, mais quel plaisir....sur des routes"de montagne", y avait encore de la neige.......
Le pied, demain j'essaie de sortir la routiere
A+
la vache joli taf et comme dit Tom4 ça rend tres bien.lemecanodejante a écrit :moi elle peut pas rouler en ce moment!
Because réalisation d'un tube d'échappement inox sur mesure pour adapter le silencieux ZX10R en remplacement de mon CRD qui me casse les oreilles!![]()
....
quand elle demarre, qu'elle prend pas feu et qu'elle a ses 4 cylindresthe_frog_rider a écrit :Frog',
motard du dimanche qui ressort aussi les moto depuis tres peu
Saluttom4 a écrit :si le vrai motard est celui qui se pele les couilles en hivers, j'ai été un VM l'année ou j'ai acheté ma moto, j'ai roulé tout l'hivers.Micronaute a écrit :Salut
Je suis toujours vrai motard, mais maintenant, on fabrique des fausses motos qui sont pas capable de rouler un hiver sans devenir un tas de rouille...
MN
pis je me suis rendu compte
- que c'etait chiant
- que ca caillait
- que ca me coutait cher
- que j'aimais pas passer la journée avec le cul trempé
tom4, bref, le Vrai motard, c'est juste un motard qui est un peu plus long à comprendre que la pluie, c'est pas fun
lemecanodejante a écrit :moi elle peut pas rouler en ce moment!
Because réalisation d'un tube d'échappement inox sur mesure pour adapter le silencieux ZX10R en remplacement de mon CRD qui me casse les oreilles!![]()
je viens de passer 1H a faire les repères et vérifier les alignements![]()
Salut merci de me prévenir :top: ...MAIS heureusement ce pot n'a pas de niz d'abeille :top: , une simple chicane centrale +2 tubes + laine absorbante le long de la paroieArcange a écrit :Salut :salut:
le Pot du 10R a une bonne bouille mais :
j'ai un petit doute sur le gun que tu veux monter , tu as vérifié avant de faire tout ça si il n'y a pas de nid d'abeille en argent dedant ? anti pollution oblige sur le 10R , ton mono risque de devenir plus que poussif (mou) avec ça , trop de freinage de gaz sur un DR va t'amener à un joint de culasse et un perte de compression du à la merde qui va s'accumuler sur tes soupapes d'échappement , généralement avec un mauvais choix de pot tu passes vite à un taux de compression de 11/1 à 5/1 en quelques mois.
je ne suis pas médium mais si nid d'abeille il y a , sur un mono il fondra ,recherche l'infos ...
a la limite, une bonne chicane sur ton crd (certaine issus des léovince passent dedant) oui bien choppe un yosh de R1 / Gex