Louvres 2009 : le bilan

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Joschua »

c'est pas dur de mettre un handicap à chris il suffit de dire; départ dans 5 minutes et de si tenir vu qu'il va arriver à une minute de la fin c'est bon :ange: .
par contre pour onkel en 4x2 il se débrouille bien tout seul pour ne pas términer "oh zut encore un cardan" :love:
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Kaminagayuchi »

Joschua a écrit :c'est pas dur de mettre un handicap à chris il suffit de dire; départ dans 5 minutes et de si tenir vu qu'il va arriver à une minute de la fin c'est bon :ange: .
par contre pour onkel en 4x2 il se débrouille bien tout seul pour ne pas términer "oh zut encore un cardan" :love:
Du coup il avait la meilleure place de spectateur pour suivre la course. Il a suivi du regard mon Dyna une bonne partie de la course en étant surpris par la pêche qu'il avait, il est sympa il n'a rien dit sur mes réglages catastrophique juste avant la course qui m'empêchaient de prendre le moindre virage correctement. :P
Avatar de l’utilisateur
Duc@T
Membre
Messages : 36
Inscription : 21 avr. 2008, 17:48
Localisation : 93

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Duc@T »

Au championnat du monde de la gachette des gaz, des freinages suicidaires et de la mauvaise foi, les membres du vintage-RC sont roi :D :D

Organisation tipe-top, comptage, musique, restauration, ambiance, tout y est.
Une petite zone trial fait vite fait aurait pas mal de succès l'année prochaine je pense...
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par didou60 »

en y réfléchissant, je pense qu'on pourrait organiser une petite course d'endurance en équipe pour une durée de 2 heures le samedi après midi. je m'explique : on forme des équipes de 2 ou 3 personnes avec autant de voitures que l'on souhaite et on se relaie pendant 2 heures à tour de role.

- ca permet :

- de faire souffler la mécanique et les accus
- de voire différents modèles de voitures
- de créér une émulation au sein des équipês
- de faire une activité le samedi après midi
- de permettre à asso de battre à plate couture les merdes japonaises qui pulluent notre petit monde

Voilà en gros mon idée qui doit murir et évoluer. qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par chris_86 »

Très bonne idée! L'idée de se relayer à 2 ou 3 pendant 2 heures me semble bonne. :D

Par contre il faut peut-être que tu définisses une catégorie, avec un nombre mini de modèles par équipes.
Je vois mal une mini ou une F1 rouler à côté d'un GR ou d'un truck.

- de permettre à asso de battre à plate couture les merdes japonaises qui pulluent notre petit monde
La guerre Tam/Asso ne fait que commencer, la suite en 2010.... :lol:
Bilan 2009:
:tam: = 3 victoires
:asso: = 3 victoires
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Wile E.coyote »

Super idée cette course d'endurance, c'est là que l'on reconnait les vrais pilotes...

@chris : au nombre de victoires on est à égalité, maintenant regarde le nombre de voiture sur le podium, et tu verras la branlé qu'on leur à mis aux ricains............
Viva Tamiya, asso c'est pas beau..............................................................Sauf un RC 10 T en triangles blanc :love:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par onkel benz »

Bonne idée l' idée de l' endurance en TT ou en DTM? car avec les sauts les japoNIESERIE ne résisteront pas alors qu' en dtm c' est plus plat
A voir............
Quand au reste lu sur les posts précédants concernant mon cardan c' est pas du ASSO :ttt: mais un MIP :x et de toutes façon I' ll be back 8-)
Franco prepare ton Losi car en 2010 c' est la revanche
:up: à Helmut Ardellepic qui avec sa formidable voiture :asso: fini bien en 4x2 mod
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Kaminagayuchi »

didou60 a écrit :en y réfléchissant, je pense qu'on pourrait organiser une petite course d'endurance en équipe pour une durée de 2 heures le samedi après midi. je m'explique : on forme des équipes de 2 ou 3 personnes avec autant de voitures que l'on souhaite et on se relaie pendant 2 heures à tour de role.
Ca serait génial de faire ça !!! Vraiment ! :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par chris_86 »

C'est clair que ça serait vraiment génial!
Et l'endurance a un esprit plus Vintage que des "run" de 5min : obligation de rouler plus COOL si on veut voir l'arrivée :D
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3968
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par tom4 »

chris_86 a écrit :C'est clair que ça serait vraiment génial!
Et l'endurance a un esprit plus Vintage que des "run" de 5min : obligation de rouler plus COOL si on veut voir l'arrivée :D
bah honnetement, tu prends un hornet, un sport tuned et un 4500 mha, je pense que t'es parti pour une paire d'heure sans ravitailler même en roulant à bloc :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre