Moi je suis Vintage plutot en terme de pensée, les objets bof, pour moi cela reste des objets, et je n'ai pas un sens exacerbé de la possession, aujourd'hui ça me branche à mort, demain je peux tout envoyer zinguer, moi ce qui me manque le plus c'est du "non consensuel", et pour ma part je trouve que ce n'est pas spécifique à l'age ( ils font avec ce qu'ils ont, c'est propre et lisse et c'est comme ça; 1984 - Orwell), maintenant il faut que cela rapporte, que cela soit aseptisé, fini les perso un peu décalé ( Gaisnbourg, Dutronc avec cigare sur un plateau, Coluche, Bukowski raide déchiré à Bouillon de culture etc etc ), les émissions ou ça part en live Michel, Pollack etc, le temps ou on prenait un peu le temps d'accueillir d'écouter etc ( Grand échiquier, et certainement d'autres ), maintenant l'attitude se veut rock, mais le contenu est creux, car il faut que cela plaise au plus grand nombre et que surtout que cela soit rapidement vendu, donc fini les Rapido et le tonton Zegut, il n'y aura plus jamais de conditions de tournage comme pour Apocalypse Now, il n'y aura plus de performance d'acteur comme De Niro dans Sitting Bull, etc, les films par exemple maintenant sont des produits comme des autres, derrière la sortie il faut vendre du produit, des trousses, des slips etc, voili, voila
Alors Vintage, oui peut être d'une certaine façon.

, on est pas pret de voir un Pascal encore cramer à la TV.
Humeur du soir, bonsoir
Je préfère le verbe être à avoir, même sans être réac, j'"ai" quand même quelques fois un peu les boules.