ma cobra LTOOR / SS

jooles
Membre

Re: ma cobra LTOOR / SS

Message par jooles »

:salut:

Merci BHS, ça confirme mon idée, je savais juste pas comment l'exprimer :top: Bon, la p'tite va avancer un peu cette semaine du coup!

Ju
playmo
Membre

Message par playmo »

c est quand meme dingue ces planche ! c est super simple comme chassis mai quoi qu il arrive ce sont toujour de superbe chassis !! bonne resto en tout cas !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
jooles
Membre

Message par jooles »

La carro a avancé, et pour être honnête je suis pas content du résultat... Les bandes latérales ont bavé au démoulage (on peut plus parler de démasquage là), l'aileron avant n'est pas super bien net, le tour de pare-brise non plus... Bref, cette carro est pas mal, sans plus. Bien pour un runner quoi. Il me reste encore des finitions (traits de portes, etc...), les stickers à trouver et à poser et des bavures à rattrapper sur les vitres, mais ça attendra quelques semaines.

Donc voila la bestiole, avec ses bavures...

Image

Probablement qu'elle retrouvera la piste, ça me tente bien de voir ce que ça donne un pan car :)

Ju
matt891
Membre

Message par matt891 »

Mince tu as étais plus rapide que moi pour faire cette réalisation :top: Mon F103 rs attend aussi sa belle carrosserie de Peugeot 905... Mais bon encore beaucoup de projet dans les cartons et surtout sur l'établi a finir avant de commencer celle-ci :love:
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

pareil, j'ai un F103 avec une carro de 905 dans une boite.

tres sympa ta peinture en tous cas.
Je pensais utiliser les autocollants fournis mais ton idée de les peindres me plait bien. Je vais copiter surement (mais a l'aéro par contre)
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
jooles
Membre

Message par jooles »

Merci pour les commentaire :)

J'essaierai d'améliorer un peu la bestiole, mais ça va attendre que je sois rentré en France, et peut-être encore pas mal après, je vais sans doutes être occuppé :)

Il y avait des zotocs de fournis avec la carro???? Alors ce n'est pas une parma, je me trompe? Il me semble qu'une marque italienne fait une 905 en 200mm. C'est celle-là?

Ju
Répondre