Seb's Trail finder

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Goma666
Membre

Re: Seb's Trail finder

Message par Goma666 »

moi je trouve que la plus réaliste est la land rouge :top: , et pour l'idée de la roue de secour, je trouve ça nikel. de plus tu n'as pas trop a t'inquiété si le model n'est pas identique, sur pas mal de voiture la roue de secours est une simple jante en tôle ;) , a la limite tu pourrais même te faire une roue de secours commet dire dans un "cache-roue", c'est courant aussi ça sur les tout terrain. (je vais tâcher de mettre une photo pour l'explication) ;)

Image
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

comme dit lemecano, rarement la jante de la roue de secours est la même que les autres ;)

Tu as par exemple orangemeca qui vend une jante au look qui peut assez bien coller à celui d'une roue de secours, sinon, sur les 4x4 les roues de secours posées sur le coffre sont parfois abritées à l'intérieur d'une sorte de coffre, tu peux aussi faire comme ça, un truc rond fermé sur l'extérieur, ainsi plus de problème de ressemblance de la 5ème roue avec les autres ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Je dirais même... Plus besoin de roue de secours... Tu fabrique un bloc à la forme de la roue et tu l'habille pour faire réaliste. 8-)
Un peux comme les fausses roues de secours des Tamiya Pajero et Willy... Mais rien ne t'interdit de l'habiller proprement pour faire vrai... avec une toile ou un morceau de cuir fin par exemple, c'est ce que j'ai prévu pour mes prochains modèles, vu que je ne souhaitait pas acheter un ensemble pneu/jante supplémentaire par modèle.

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

:salut:

En plus, je dirais qu’un coffre ou une roue de secours factice est de toute façon beaucoup mieux car plus léger qu'une vraie roue de secours. La position fort reculée et en port a faux n'étant pas idéale pour du trial.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, y a pas a dire vous etes balaise..... :top: :top:

Je vais faire sa....une petit bout de balsa, maman me fera le cache en cuir :lol: :lol:

A+
FF01 Power
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: madbearz j'ai le cuir si ça t'interesse :D
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

voiiou a écrit ::salut: madbearz j'ai le cuir si ça t'interesse :D
je m'incruste :oops: mais tu vends du fin cuir noir? je serais peut etre interesser suivant le prix et frais de port (Belgium inside)
Mp si tu veux ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, merci mais si ma mere n'en a pas, on m'a filer une adresse sur le net, et ils ont pleins de sorte de toute les couleurs (tout tissus) pour pas tres cher.....

Je vous metterais le liens, mais la je suis pas chez moi donc j'ai pas mes favoris

A+
FF01 Power
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Pour le cuir, pas la peine de se casser la tête vu les quantités.
Un petit tour à la mercerie de quartier, 5 minutes de discutions.... Et normalement, tu devrais repartir avec pour le prix d'un (ou plusieurs) sourire(s)...

Par contre, comme ce sont des chutes que tu récupère, faut pas être regardant sur la couleur ou la qualité.... Je reconnais, pour la couleur, on peut vouloir choisir... Envoi nous ton lien ce soir, ça peut-être intéressant si la mercière est une mégère. :lol:
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

les merceries, c'est en voient de disparitions comme magasins :| , vais essayer de trouver ça..
Répondre