optima et lazer zx5

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: optima et lazer zx5

Message par Hagar »

Dis donc, le train AV, il y a une forêt d'amortisseurs pour s'en occuper. :o
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: optima et lazer zx5

Message par optimaforever »

Hagar a écrit :Dis donc, le train AV, il y a une forêt d'amortisseurs pour s'en occuper. :o
ouais bon... c'est fait en 30min sur mon portable au lit , donc... sorry pour les détails :P
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: optima et lazer zx5

Message par hairy-ogre »

Ya du Javelin dans l'air là. jvai ptèt macheter un chassis récent (schum, assos, kyosho...) et (essayer de) me faire un replica pour rouler avec un truc récent qui aurait enfin de la classe tout enpouvant y aller plein gaz.
ya du taf en perspective mais c'est faisable. (en plus j'ai un arceau complet neuf en grappe avec les pièces métal :D )
j'ai pas acheté de chassis récent depuis 4 ans. et j'aime pas celui que j'ai (losi xxx4, beurk), c'est l'occasion

joli boulot de cao. t'utilise quoi comme log?
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: optima et lazer zx5

Message par optimaforever »

photoshop as usual :)
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: optima et lazer zx5

Message par Sayroll »

Way cool Ryo-San!!!
En voyant ta photo, je me dis que j'aurais du mordre sur la vitre pour faire le détail à l'arrière. Là, on y croit à mort! Panipwoblem pour le peinturlurage, avec grand plaisir même :oops:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: optima et lazer zx5

Message par optimaforever »

Sayroll a écrit :Way cool Ryo-San!!!
En voyant ta photo, je me dis que j'aurais du mordre sur la vitre pour faire le détail à l'arrière. Là, on y croit à mort!
A mooooooooooort!!! :love: :love: :love:
C'est malin; J'ai hâte de me trouver une ZX-5 à présent...?!? et moi qui pensais que seule la Viper et la Supershot restaient dans ma Hot List... :smoke:
Sayroll a écrit :Panipwoblem pour le peinturlurage, avec grand plaisir même :oops:
Attention! tiens-le toi pour dit hein? :ange:
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: optima et lazer zx5

Message par CROKY_b »

Bein m***de je vient de me rendre compte que la deuxième version est une bidouille informatique :o :o ...... chapeau elle est vraiment trop classe comme ça :top:
Avatar de l’utilisateur
pacecar
Membre
Messages : 231
Inscription : 19 mars 2008, 22:12
Localisation : noiseau (94)

Re: optima et lazer zx5

Message par pacecar »

Sayroll a écrit :Bon, je coupe court à toutes ces discussions, et je vous remets la photo de mon ZX-5 avec les couleurs de l'Optima; comme quoi, elle est pas si moche la ZX-5. Depuis je l'ai un peu plus vintagé en perçant les jantes avec 5 trous, elle est encore plus belle :love:

Image
franchement je kiff sur cette déco, encore bravo pour ce superbe boulot

peux tu nous dire quelles sont les références de couleur de peinture et la marque que tu utilises,

pacecar
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: optima et lazer zx5

Message par Sayroll »

optimaforever a écrit :
Sayroll a écrit :Panipwoblem pour le peinturlurage, avec grand plaisir même :oops:
Attention! tiens-le toi pour dit hein? :ange:
Et je le redis, mais tu connais l'histoire du bon modéliste? ;)
pacecar a écrit :peux tu nous dire quelles sont les références de couleur de peinture et la marque que tu utilises
Tamiya pour lexan en bombe.
Dans l'ordre:
PS-30 Brilliant blue
Très fines couches de PS-6 Jaune puis PS-19 Camel Yellow
PS-1 Blanc
PS-5 Black

J'espère que ça t'aideras :top:
Avatar de l’utilisateur
windyseb
Membre
Messages : 25
Inscription : 11 oct. 2008, 17:43

Re: optima et lazer zx5

Message par windyseb »

Imaginez les amortisseurs du lazer anodisés or et noir et là, on peut tous faire une pétition a Kyosho pour qu'il nous sorte une série limitée du ZX-5 " optima memorial" !!!

En plus, ca nous permettrait de remplacer nos option house par ceux-la sans dénaturer les optimas. ( Je suis réfractaire à l'anodisation bleue )

Y'a des gens qui touchent en anodisation?? :hehe:
Répondre