Il me restait quelques petite choses pour finir le job.
La connexion des leds a été faite dans l'après midi, après un petit problème avec l'ESC et le moteur : une fois calibré, le moteur ne veut pas tourner. J'ai finaelement trouvé la cause du prolème, et une fois le cable sensor remplacé, cela fonctionne parfaitement.
Pour les leds, j'ai installé les arrières de manière permanentes, tandis que les avants sont installées avec un connecteur entre le circuit principal et la carrosserie.
Une fois cela fait, je me suis occupé du pilote. J'ai pris une couverture transparente, et j'ai simplement effectué la même découpe que celle que je faisais dans des autocollants transparents (la visière Kyosho et noire, et ce sera bête de ne pas voir le pilote effrayé :-) ) en utilisant plus de forec et deux passes pour la découpe.
Ensuite deux trous et deux petites vis, et voilà, c'est fait (je me demande si je ne vais pas faire la même choses sur mes autres Kyosho, maintenant)
Le pilote a pris sa place sur le chassis...
Et le travail est terminé, et le run ne sera pas pour ce soir, car il est un peu tard...
Il me faudra faire un run de vérification pour vérifier que tout est bon avant les rencontres vintage...