F1 Impress

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Laban
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Re: F1 Impress

Message par Laban »

pareil, rondelle obligatoire et épaulé sinon.
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Re: F1 Impress

Message par tintin74 »

Mazinger a écrit : 29 juil. 2021, 15:33 Ok, les miens non plus sont pas épaulé. Je voulais savoir en fait si c'était ceux d'origine ou si l'ancien proprio était un bricolo comme on les aimes !... 🤔

Et du coup rondelle ou pas, pour ne pas écrasé les roulements?
Sinon, tu as trouvé un second support moteur en alu dans ton lot?
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Re: F1 Impress

Message par Mazinger »

Ah oui! :priere:

J'en ai trois, je t'en garde un sous le coude! 😉
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Re: F1 Impress

Message par tintin74 »

Mazinger a écrit : 29 juil. 2021, 21:12 Ah oui! :priere:

J'en ai trois, je t'en garde un sous le coude! 😉
Genial, je te le prends!
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Re: F1 Impress

Message par Mazinger »

Encore moi et mes questions !... :salut:

J'ai trouvé ça sur le net.
IMG_20211005_200708.jpg
Le vendeur stipule pour Kyosho F1, rien de plus! 🤔
De mémoire il me semble qu'il y a que les Impress équipés de ce système d'amortissement chez Kyosho !?
De plus je possède déjà des options "Cross" pour l'Impress aillant des références "AF-...".
Alors ma question, est ce que cette réf est pour les Impress?
Merci
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Re: F1 Impress

Message par tintin74 »

Cela ressemble tout a fait au support d'amortisseur de l'Impress. Options sympa!
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Re: F1 Impress

Message par Mazinger »

:top:

Bon, alors c'est à moi! 😁
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Re: F1 Impress

Message par Mazinger »

Aller, même question que la précédente. 😁
Même base de référence (AF-...), même vendeur...

On dirait des couronnes de dif de diamètre différents, mais est-ce bien compatible avec le dif à billes mais surtout est-ce compatible avec nos châssis !?

Merci.
IMG_20211103_085532.jpg
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Re: F1 Impress

Message par tintin74 »

Salut

A mon avis cette option est plutôt pour ce modele. Il y a une cascade de pignon au niveau du moteur.

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Re: F1 Impress

Message par Mazinger »

En effet, ça correspond plus à ça ! 😉

Merci :priere:
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