Re: Votre espace de travail "RC"
- densolaga
- Membre
Salut a tous,pour moi c'est là que ça se passe,pièce spécialement dédiée lors de l'extension de la maison,une trentaine de m2 chauffés(très important pour l'hiver)aménagés par mes soins qui sont rapidement devenus tout a la fois atelier,salle de jeu et local d'expo mais qui sont d'ores et déjà saturés!Il va falloir rappeler l'architecte!pour le moment je m'en contente car c'est le mieux que j'ai jamais eu.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- lozo
- Membre
Sympa l'abat jour :lol:, les modèles sont bien mis en valeur :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Photo 1, entre les motos et l'écran : c'est quoi le modèle qui pend ? (noir avec rayures beiges)
Sinon, y' a du lourd dans cette collection
- densolaga
- Membre
Une MRC pro racing carrosserie AC cobra;autrement j'ai revendu pas mal de modèles pour lesquels mon intérêt était moindre sans pour autant libérer beaucoup de place et mon engouement actuel pour les grosses échelles n'arrange rien évidement,quelques PSS encore dans les cartons et ça pareil pas facile a ranger sans"gêner"...Black Hole Sun a écrit :Photo 1, entre les motos et l'écran : c'est quoi le modèle qui pend ? (noir avec rayures beiges)
- boo54
- Membre
densolaga Uhmmmm cette petite étagère de R5 Turbo
- Micronaute
- Membre
Salut
Avant dernière photo:...oh, il fait du "vieux gréements" comme moi!!! je reconnais la forme d'un langoustier de Camaret, similaire au "Red Atao" ou au "Cap Sizun" mais coté couleur, je ne vois pas lequel c'est?
MN
Avant dernière photo:...oh, il fait du "vieux gréements" comme moi!!! je reconnais la forme d'un langoustier de Camaret, similaire au "Red Atao" ou au "Cap Sizun" mais coté couleur, je ne vois pas lequel c'est?
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- orangemeca
- Gentil membre
Très bon , quelle organisation :? .koni41 a écrit :.............Une liste de choses a faire par voiture affichée derrière chacune d'elles...........
- densolaga
- Membre
Salut,ça se ressemble mais pas tout a fait,moi c'est une barque chalutière de Saint-vaast-la-hougue,nord Cotentin,ma région ce qui explique aussi les couleurs noire et rouge typique des vieux gréements de chez nous;son nom "le rêve"me reste toute la voilure a faire là dessus.Micronaute a écrit :Salut
Avant dernière photo:...oh, il fait du "vieux gréements" comme moi!!! je reconnais la forme d'un langoustier de Camaret, similaire au "Red Atao" ou au "Cap Sizun" mais coté couleur, je ne vois pas lequel c'est
MN
- matt891
- Membre
En parlant de revente de modèle, nous avons conclu la vente du Tamiya Usuzu a droite, je viens de faire le rapprochement avec ton pseudo. Mais je me disais bien que l'adresse mail me rappeler quelqu'undensolaga a écrit :Une MRC pro racing carrosserie AC cobra;autrement j'ai revendu pas mal de modèles pour lesquels mon intérêt était moindre sans pour autant libérer beaucoup de place et mon engouement actuel pour les grosses échelles n'arrange rien évidement,quelques PSS encore dans les cartons et ça pareil pas facile a ranger sans"gêner"...Black Hole Sun a écrit :Photo 1, entre les motos et l'écran : c'est quoi le modèle qui pend ? (noir avec rayures beiges)
Sinon, y'a du lourd dans cette collection
Dernière modification par matt891 le 16 août 2010, 16:13, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
A droite tu veux dire ? :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->