Salut a tous,pour moi c'est là que ça se passe,pièce spécialement dédiée lors de l'extension de la maison,une trentaine de m2 chauffés(très important pour l'hiver)aménagés par mes soins qui sont rapidement devenus tout a la fois atelier,salle de jeu et local d'expo mais qui sont d'ores et déjà saturés!Il va falloir rappeler l'architecte!pour le moment je m'en contente car c'est le mieux que j'ai jamais eu.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Black Hole Sun a écrit :Photo 1, entre les motos et l'écran : c'est quoi le modèle qui pend ? (noir avec rayures beiges)
Sinon, y' a du lourd dans cette collection
Une MRC pro racing carrosserie AC cobra;autrement j'ai revendu pas mal de modèles pour lesquels mon intérêt était moindre sans pour autant libérer beaucoup de place et mon engouement actuel pour les grosses échelles n'arrange rien évidement,quelques PSS encore dans les cartons et ça pareil pas facile a ranger sans"gêner"...
Avant dernière photo:...oh, il fait du "vieux gréements" comme moi!!! je reconnais la forme d'un langoustier de Camaret, similaire au "Red Atao" ou au "Cap Sizun" mais coté couleur, je ne vois pas lequel c'est?
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Avant dernière photo:...oh, il fait du "vieux gréements" comme moi!!! je reconnais la forme d'un langoustier de Camaret, similaire au "Red Atao" ou au "Cap Sizun" mais coté couleur, je ne vois pas lequel c'est
MN
Salut,ça se ressemble mais pas tout a fait,moi c'est une barque chalutière de Saint-vaast-la-hougue,nord Cotentin,ma région ce qui explique aussi les couleurs noire et rouge typique des vieux gréements de chez nous;son nom "le rêve"me reste toute la voilure a faire là dessus.
Black Hole Sun a écrit :Photo 1, entre les motos et l'écran : c'est quoi le modèle qui pend ? (noir avec rayures beiges)
Sinon, y'a du lourd dans cette collection
Une MRC pro racing carrosserie AC cobra;autrement j'ai revendu pas mal de modèles pour lesquels mon intérêt était moindre sans pour autant libérer beaucoup de place et mon engouement actuel pour les grosses échelles n'arrange rien évidement,quelques PSS encore dans les cartons et ça pareil pas facile a ranger sans"gêner"...
En parlant de revente de modèle, nous avons conclu la vente du Tamiya Usuzu a droite, je viens de faire le rapprochement avec ton pseudo. Mais je me disais bien que l'adresse mail me rappeler quelqu'un
Dernière modification par matt891 le 16 août 2010, 16:13, modifié 1 fois.