[THREAD DIY] Les questions brico, maison, jardin...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
lonestar
Membre

Re: [THREAD DIY] Les questions brico, maison, jardin...

Message par lonestar »

vous etes pas serieux avec acide, fuel, huile, etc... pas vrai? :o
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
jonathan_tamiya
Membre

Message par jonathan_tamiya »

lonestar a écrit : 28 juin 2019, 15:54 vous etes pas serieux avec acide, fuel, huile, etc... pas vrai? :o
En France, c'est le système D, tant pis pour la pollution. (je ne cautionne pas ce genre de pratiques et je ne vise personne ici, c'est juste pour faire le parallèle avec d'autres pays plus sensibilisés à la pollution)
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

Le fuel et autres hydrocarbures lourds il vaut mieux évité(ca pollue beaucoup et pour très longtemps), l'acide sulfurique est utilisé en culture maraîchère depuis la nuit des temps il va diminué le ph du sol pendant un temps mais son impact écologique s'arrêtera la, certains pensant que c'est plus écolos te diront d'utilisé du sel par ex et en fait c'est bien pire car a haute concentration(ce qui va être le cas ici)il détruit quasiment toute vie,sinon pour moi la meilleures méthode reste de les arrachées.

Laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Merci pour vos nouveaux commentaires.
Donc plutôt acide sulfu.
Je vais voir si je trouve pas une rogneuse de souche vers chez moi. Ça c''est sûr ce serait l'idéal.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre